Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2011

bonjour

quelle galère ce matin pour venir, j'ai été obligée de défoncer la porte.... le soleil fait une petite apparition mais pas de quoi se promener en tenue légère.

Nénette j'ai remis hier soir une doudoune sur le lit et les chaussons spéciaux fait par maman avant 1984 que je garde précieusement pour mes petons gelés.. j'ai bien dormi et Fanny a repris ses quartiers abandonnés depuis la chaleur, maline la bestiole !!!

Titou, en effet Jacqueline (mon aînée de quelques mois) et moi nous allons chez le médecin cet après midi....je vais encore être gavée de médicaments pour arranger ceci et déranger cela !!! régime à la clef....mais les radios me fichent la trouille..... je viendrai au rapport ce soir.

Hélène et Alain comment allait Jeannette ?

bonjeudi4

Jacqueline j'ai capturé ton image d'hier soir..... sans permission !!!!!

Micha dort encore un peu et pas de folies, repos obligatoire . Bisous calins.

 

Publicité
Commentaires
N
Nénette ce soir moins froid, mais le médecin m'a dit que j'avais dû avoir une petite insolation et une indigestion, pas étonnant vu la tarte aux myrtilles que j'ai mangée et un petit verre de rosé bien frais..... c'est déjà du passé, mais de temps je fais une gastrite, donc régime et quelques cachet à ptrendre le soir en mangeant... rien de plus, tension bonne, poumon qui ont l'air de bien respirer... et ça repart.<br /> Bisous
Répondre
N
nicolette, lorsque tu as envoyé ce com. je finissais mon atelier-mémoire. Après, courses pour la semaine avec Jean et me voici rendue.<br /> <br /> Alors c'est cet après-midi que jacline et toi allez chez le médecin. J'espère qu'il vous remettra d'aplomb avecle minimum de médication,et vous retrouver "d'attaque" dans quelques jours, que vos douleurs s'atténueront, pour vaquer à vos occupations et bien dormir.<br /> <br /> Fanny est une petite maligne!!! elle sait où se mettre pour être bien.<br /> A Marseille le soleil se fait un peu désirer et il fait un peu frais. Heureusement je n'avais pas rangé mes petits pulls et mes chaussettes!!!<br /> Donc à ce soir peut-être sur le blog des amies.<br /> Bisoussss<br /> Nénette
Répondre
Publicité