Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2011

Humour

BLAGUES POUR AVOIR LA PÊCHE...A TOUT ÂGE !!!!!!!!

Il faut avoir le sens de l'humour quand on vieillit !   
> > > > > > > > > > >   
> > > > > > 
On frappe à la porte :
> > > > > > - Bonjour, Madame, voulez-vous nous faire un don pour les maisons de retraite ?  

> > > > > > 
Et la vieille dame de s'écrier: 
> > > > > > 
- Francis, mets ton pardessus et prépare ta valise ! 
> > > > > > >>


> >


> > > > > > > > 
> > > > > > 
Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma : 
> > > > > > - Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?
  
> > > > > > 
- Oui, Mesdames, nous les réveillons en fin de séance ! 
> > > > > > > > > >>


> >


> > > > > > > > 
> > > > > > 
 Deux petites vieilles toutes ridées discutent : 
> > > > > > - Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
  
> > > > > > 
- Oui, je me rappelle .... 
> > > > 
>> 
- Eh bien, maintenant ça y est... 
> > > > > > > > > >>


> >


> > > > > > > 
> 
> > > > > > 
Le bus est en retard et le temps passe.. Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit: 
> > > > >>
 - Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi! 
> > > > 
> > Et l'autre se retourne vers elle et répond: 
> > > > 
>> - Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler! 


Merci mon ami Gégé....Super !!!!
 

Publicité
Commentaires
J
Merci tite Pat et aussi à Gégé (j'ai aussi reçu dans mes mail, hihi !)<br /> mais ça m'a fait du bien de les relire et je vais m'endormir sur une note "optimiste" ! lol !!<br /> Bonne fin de soirée en tout cas<br /> Mes doux bisous<br /> *Jacline*
Répondre
N
moi aussi je dis oui pour les messieurs comme Hélène.<br /> <br /> Petites histoires innocentes et ce sont de très très vieilles dames, je ne m'endors jamais à l'arrêt de l'autobus, vu que je ne le prends pas, et au volant encore moins !!!<br /> <br /> Bonne soirée et merci à Gégé.
Répondre
J
pour les histoires, cela fait du bien de rire ou sourire, cela ôte les rides et nous laisse une peau bien lisse. <br /> Même si ces histoires sont plutôt sur les "femmes", vous les messieurs vous ne vous sentez pas concernés. Mais si mais si, moi je dis oui. <br /> Gros bisous malgré tout <br /> LN
Répondre
O
Re- bonsoir, merci pour ces histoires qui détendent un peu en fin de journée ... oui l'humour vient souvent avec l'âge car si l'on ne se moque pas de soi-même ... les autres le feront sans compassion ! Alors mieux vaut prendre les "devants" !!! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
V
Mam, j'ai fait un petit changement car c'était un tableau donc on ne voyait pas toute l'histoire.<br /> Bisous
Répondre
Publicité