Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2011

Très belle soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Après avoir lu tous les messages et les commentaires et y avoir répondu, qu'est ce qu'il me reste à vous dire.

Si, contente de retrouver notre Maryse qui est débordée et de voir que chacune de vous a passé une agréable journée en faisant ce qui lui plaisait, enfin peut-être pas pour toutes.

J'espère que les prescriptions pour nos souffrantes s'avèreront utiles et a effet immédiat.

A vous toutes, sans vous nommer, je vous souhaite une

soeurs_poupee

cette image me rappelle mon enfance avec mes soeurs.

Profitez bien du temps présent.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
bonjour LN, n'étant pas venue hiers au soir, je viens de lire ton com. et moi aussi j'aime bien la photo que tu as mis, d'ailleurs j'adore toutes les photos avec des enfants !! la poupée aussi est belle, maintenant on ne les fait presque plus comme ca!! je préfère celle-ci aux barbies.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de semaine avec Alain et peut-être de faire de belles promenades.<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
C'est vrai qu'elle est superbe cette photo. La joie de vivre et la joie de lire une bonne nouvelle certainement.<br /> Gros bisous et merci LN<br /> *Jacline*
Répondre
Publicité