Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2011

FIN DE JOURNEE

Bonsoir toute la famille,

Ben voilà, c'est fait, j'ai mes ordonnances pour un rdv avec une gastroentérologue, un autre pour une échographie. Cette coquine de toubib a tapoté sur mon ventre et ça résonnait comme un tambour ! lol !! Donc pas de médicament nouveau, et même me passer de l'un d'eux jusqu'à la fibro. A 17h30 une petite tension : 11/7, c'est pour ça que j'avais l'impression de planer cet aprés midi, lol ! 

Les wc du haut ont un mur miroitant de carreaux de faïence, la suite demain, dés huit heures, mais pas question que je me lève une heure plus tôt, comme ce matin; je me lèverai quand j'entendrai la sonnette ! lol !! Ben zépoux sera là de toute façon.

Bien contente de vous avoir lues les amies, et j'ai fais mon devoir, j'ai laissé mes comm, lol !

Maintenant je vous souhaite, avec mes tulipes prises le 1er Avril, une trés

b_n_tulipes___irisBPat 

et demain je mettrai celles prises aujourd'hui.

Faites de jolis rêves, et que vous soyez en forme pour affronter ce Vendredi qui arrive déjà.

Une envolée de gros bisous pour tous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amies, mes amours, toujours des mots réconfortants, comment stresser aprés ça ? <br /> C'est vrai que c'est beau une tulipe, ce que j'aime aussi regarder, c'est son coeur. Parmi les rouges il y a des coeurs jaunes et d'autres ont le coeur noir, ça, ça m'épate !<br /> Tous mes doux bisous à vous et bonne fin de journée, sauf pour toi MICHA, l'aprés midi commence, alors passe le le mieux que tu pourras.<br /> *Jacline*
Répondre
J
Bon, rendez-vous passé, maintenant les autres RV à prendre mais prends soin de toi quand même. <br /> Gros bisous - LN
Répondre
N
bonjour Jacline, tu as les examens à faire, c'est une bonne chose car enfin tu sauras ce qu'il y a à faire pour tes problèmes. Je suis passée par là et tout s'est bien passé,tu verras ce ne sera pas méchant. Courage Jacline.<br /> Merci pour tes jolies tulipes, cela a toujours été ma fleur préférée, surtout la couleur saumonée ou jaune. Je me souviens à l'école pour la fête des mamans je dessinais toujours des cartes avec ces belles fleurs...<br /> Repose toi bien et passe un bon W.E. et surtout ne stresse pas!! c'est pas bon pour l'estomac.<br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
M
Coucou Jacline,<br /> Enfin tu auras tes rendez-vous...il faut faire confiance que tout sera pour le mieux.<br /> <br /> Tu fais bien de prendre le temps qu'il te faut le matin...relaxer un peu avant de commencer notre journée lol<br /> <br /> Merci pour la belle photo de tes tulipes...<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 22:01
Répondre
Publicité