Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 avril 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà ! demain dernier jour de la semaine avant le week-end qui devrait être encore ensoleillé ...

Que de belles choses j'ai vu et lu ... Vous avez été prolixe aujourd'hui ... C'est tellement agréable de vous lire et de regarder vos oeuvres, chaque soir, pour vous souhaiter par la même occasion de passer une très BONNE NUIT ...

Dormez bien, faites de doux rêves et continuez de prendre soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
j'ai la tête en l'air en ce moment, lol !<br /> Merci pour l'histoire, j'ai eu un éclat de rire ! courte et trés facile à retenir<br /> A nouveau mes doux bisous<br /> *Jacline*
Répondre
J
Voilà donc la neige qui s'en va, mais quand même du ratelage à faire, oui, attention de prendre les bonnes positions pour le dos.<br /> Pauvre petit gamin, mais il faut bien que les maladies infantiles sortent, elles sont moins dangereuses qu'arrivé adulte. Pas de froid par là dessus, c'est l'ultime précaution à prendre.<br /> Bon courage pour le ménage et autres travaux indispensables chez toi, nous t'attendrons sois en certaine.<br /> Mais prends un petit repos de temps en temps.<br /> Tu nous diras pour ton petit fils, à qui je souhaite plein de bonnes choses, et que si c'est la scarlatine, elle ne soit pas trop méchante.<br /> Tous mes doux bisous pour vous deux<br /> *Jacline*
Répondre
J
Titou, belle journée quoi que tu fasses. <br /> Micha, alors bon week end, même si ces deux jours sont faits pour se reposer vous allez oeuvrer dans votre maison. <br /> J'espère que votre petit fils ira mieux mais si c'est la scarlatine il faudra que les boutons sortent et laisser faire le temps. <br /> Bisous - LN
Répondre
M
Eh oui dernière journée de la semaine ainsi que les vacances s'achèvent pour toi Pat.<br /> <br /> J'espère que chacune à profiter du mieux qu'elle le pouvait soit du soleil, ou soit de la pluie pour faire de la lecture etc..<br /> <br /> Enfin un peu de beau temps chez moi, pratiquement plus de neige sur mon terrain...tout cela me donne la chance de râteler un peu à chaque jour. <br /> <br /> Je sais que je dois faire attention à mon dos...sinon je sais ce qui m'arrivera..<br /> <br /> Ce soir mon petit fils est chez moi..il ne va pas tellement bien....il a les mêmes symptômes que la scarlatine..dans sa classe 2 filles ont eu cette maladie...Je verrai le développement demain...<br /> <br /> Je vais prendre le temps de vous lire, mais je serai de retour seulement que lundi..j'ai beaucoup de retard pour l'entretien de la maison..donc je délaisse un peu l'ordi....<br /> <br /> Profitez de votre week end pour un petit repos bien mérité....<br /> <br /> Amitiés <br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 21:32<br /> <br /> ♥♥Un peu d'humour♥♥<br /> Deux clochards sont assis sous un pont<br /> Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds !<br /> C'est normal, j'ai toutes mes dents qui se déchaussent !
Répondre
Publicité