Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2011

Bonjour les amis(es)

Bonjour_bon_dimanche_3

 

Bonjour à toutes et tous

Quoi que vous fassiez aujourd'hui je vous souhaite un bon dimanche

Que vous soyez seul, en famille, entre amis, passez une journée agréable , pleine de douceur et de bon moment pour chacun d'entre vous....

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
le jardin va demander de plus en plus d'attention, notamment l'arrosage, il fait tellement sec.<br /> J'espère que vous avez pu y aller entre deux autres tâches, mais aussi coupé d'un peu de repos.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> *Jacline*
Répondre
J
Désolée pour ton petit fils, mais c'est mieux ainsi, que tout se passe bien avec le traitement approprié. Il aurait peut être été préférable que la petite soeur l'ait aussi, de toute façon elle l'aura un jour ou l'autre, mais elle est peut être bien trop jeune pour l'attraper sans craindre que ce soit trop grave.<br /> Désolée pour toi, encore de la neige, quand cela finira-t'il ? ça donne beaucoup de travail pour déneiger, la neige est lourde et ça fatigue. Pour peu qu'elle gèle en plus, là c'est la cata ! Mais j'espère que ça n'en arrivera pas à ce stade.<br /> J'espère que tu es tout à fait remise, que tu as bien passé ces quelques heures déjà écoulées de ce Dimanche, et que tu passeras trés bien ton aprés midi et jusqu'au coucher, aprés ce sera bonne nuit, je vais peut être un peu vite ! lol !!<br /> Doux bisous à tes petits enfants et tu en prends au passage pour toi.<br /> *Jacline*
Répondre
M
Bon après midi à tous et toute,<br /> <br /> Ici pas de soleil, la terre et les toits sont recouverts de neige eh oui.....une journée moche.<br /> <br /> Très peu d'ordi, mon petit fils il a bien la scarlatine, il est retourné chez ses parent, mais je garde ma petite fille...maladie très contagieuse. <br /> <br /> Pour ce qui en reste du dimanche, qu'il soit plein d'amour et de joie.<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 9:o5
Répondre
N
bonjour Pat, océandefleurs, je vous souhaite aussi une bonne journée, ensoleillée et que le soleil soit aussi dans vos coeurs.<br /> bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, un dimanche des Rameaux, ensoleillé, que chacune puisse en profiter, c'est ce que je souhaite sincèrement ! Le temps pascal est donc bien là et sans doute l'occasion pour beaucoup de réunions joyeuses en famille, entre amis, ou même de repos agréable ...<br /> Je vais continuer mon repassage avant peut-être de pouvoir aller au jardin ... toutes mes bonnes pensées, oceandefleurs
Répondre
Publicité