Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2011

Les croissants sont prêt !!!

Les croissants sortent du four, le café le thé et chocolat

sont prêt à être servi !!!!

 

DSCN4666

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cafe2

 

the005        CHOCOLAT_CHAUD_1

 

Oh que ça sent rudement bon dans la maison !!!!

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
J'ai raté les croissants ! Rôôôôôô !! C'était pourtant bien sympa d'en avoir fait pour tout le monde ma tite Pat. Merci quand même, ce sera pour une autre fois.<br /> Douce nuit et doux bisous<br /> Jacline
Répondre
J
C'est bien ce que je vous disais dans un autre comm, arrosage qui s'impose déjà.<br /> Dure au début d'écarter des menus ce qui est interdit, ou qui n'est plus toléré par l'organisme, mais comme vous le dites, on s'habitue, comme à tant d'autres choses d'ailleurs.<br /> Donc, vous avez encore bien travaillé aujourd'hui et la nuit vous aidera à récupérer, ce que je souhaite du fond du coeur.<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, cela aurait sans aucun doute été plus séduisant que ma "tisane/biscottes sans beurre ni confiture" que je prends le matin !!! Mais, bien des choses me sont interdites et j'ai appris à m'en passer ...<br /> Le temps a été idéal pour travailler au jardin (en plus du ménage/repassage habituels) et j'ai même dû arroser un peu tant la terre était sèche et certaines plantes déjà en souffrance ! J'ai pris quelques photos des fleurs actuellement bien épanouies, chez moi, elles paraîtront demain matin. Je vous souhaite une excellente soirée, oceandefleurs
Répondre
N
merci Pat, je prendrais bien un petit chocolat-croissant!!!<br /> Nicolette a raison de prendre son chapeau car le soleil commence à chauffer..<br /> Bonne journée <br /> Nénettee
Répondre
N
plus un morceau pour moi et je me suis levée à 8 h, mais ça rame trop, mon message est absorbé tout d'un coup, sérieux problèmes avec internet.<br /> <br /> Bonne journée, je file à la campagne en mettant mon chapeau.<br /> Bisous.
Répondre
V
Merci maman, mais nous arriverons un peu tard pour zut!!! hihihi.<br /> A tout à l'heure<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité