Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2011

bonjour

mon grand message est parti quand je voulais mettre une belle image , snifff, sniff et pas de gros mots !!!

Bon dimanche à tout le monde, je suis furieuse, et j'envoie vite mon petit mot !!! Passez toute une très bonne journée

nfmntx51

Gros bisous à LUCILLE, et bonne journée, les fripons je vous fais de gros bisous aussi.

Publicité
Commentaires
J
c'est bien ma Nicolette si vous pouvez parler de vos souvenirs d'enfance, j'espère qu'ils sont tous agréables au moins. Mais comme tous les enfants et adolescents il y avait sûrement des jours......moins drôles.<br /> doux bisous ma chère amie et dors bien<br /> Jacline
Répondre
N
La journée fut agréable au calme chez ma soeur, repos complet pour nous deux, bavardages sur notre enfance la plupart du temps.<br /> <br /> Demain le ménage et enfin les carreaux de ma salle de séjour que je n'ai pas fait cette semaine après je prévois de vider les placards, nettoyer, faire la vaisselle qui se salit car elle ne sert plus beaucoup, un bon nettoyage, l'ennui c'est de monter / descendre de l'escabeau vu mes 1.50m !!!! et faire à mon rythme, rien ne me presse.<br /> <br /> Je vous souhaite aussi une bonne soirée, reposez vous bien.
Répondre
O
Bonsoir, dommage effectivement mais les caprices du Net sont toujours si surprenants !!!<br /> J'espère que vous avez passé une bonne journée, pour moi ménage, repassage et ... jardinage ... (la récompense !) Il a fait très beau, pas trop chaud, juste la température idéale pour faire les efforts nécessaires. Les articulations sont un peu douloureuses ce soir, mais ... cela ira sans doute mieux demain pour la suite des activités. Je vous souhaite une très agréable soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité