Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2011

bonsoir

bons

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche.

Bon courage pour Pat. qui travaille demain, je penserai bien à toi.

Nouvelle semaine qui va débuter que je souhaite excellente à tout le monde.

Bisous calins , j'ai pris ces bisous à Micha à qui je fais un petit coucou.

Publicité
Commentaires
J
Mais si Micha, c'est bon !! Trés jolies pensées pour nous souhaiter une bonne semaine; pour toi aussi tous mes voeux afin qu'elle se passe trés bien.<br /> Tous mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
M
Je veux pas polluer le blog avec mes essais, donc c'est le dernier.<br /> <br /> Sinon, je demande de l'explication de quelqu'un..<br /> Merci<br /> <br /> http://i53.tinypic.com/11lie15.gif<br /> <br /> Micha
Répondre
M
Voilà ce n'est pas le bon code que j'ai pris pour faire parvenir mon image, <br /> je recommence :-)<br /> [IMG]http://i53.tinypic.com/11lie15.gif[/IMG]<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
M
J'espère juste que j'ai pris le bon code, sinon je vais dire: de l'aide, de l'aide..loll<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 14:57
Répondre
Publicité