Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2011

Me v'la rentrée

me_v_la_rentr_e

Coucou tout le monde

Me v'la rentrée du boulot !!!!

J'espère que votre journée se passe bien, le soleil est là, alors profitez bien !!!

Je me réjouis de vos visites, de vos petits messages..merci à vous 

Grosse bises à toutes et tous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Pauvres roses à peine nées qu'elles sont desséchées ! les rayons du soleil sont déjà bien puissants pour une mi- Avril. Et l'eau manque cruellement.<br /> Heureuse que vous ayez pu mieux dormir, je souhaite qu'il en soit de m^me ce soir<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, journée terminée ! Encore une alors pour vous, avant encore un peu de détente. Bon courage ! Quel temps magnifique ! Merci pour tous les commentaires lus avec toujours le même plaisir : de l'homéopathie ou des ciseaux pour faciliter mon sommeil ... !!! merci pour ces bonnes idées qui, en aucune manière ne peuvent couper les liens amicaux bien sûr. Je vous l'avais dit, j'étais si épuisée hier que j'ai pu dormir enfin quelques heures et cela m'a fait du<br /> bien ...la journée a été plus dynamique, j'ai continué à tailler les buissons<br /> défleuris, j'ai égalisé les buis ... cela fait déjà bien du volume ! Et je me suis aperçue ce soir que quelques roses, à peine écloses, ont déjà fané !!! Incroyable en cette saison ...<br /> J'ai encore bien des choses à faire avant d'aller me reposer ce soir. Je n'aurai sans doute pas le temps de repasser alors je vous souhaite à toutes, une soirée agréable, à demain,<br /> ,
Répondre
P
Si un peu dure ce matin, puis rentré à la maison à pieds, je crois que ça m'a achevé hihihi !!!<br /> Je suis contente qu'il y ai du soleil ça met du baume au coeur<br /> Passe une belle fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
bonjour Pat,alors pas trop dure cette reprise après quelques jours de repos ?? Et oui, nous avons du soleil,et c'est une bonne chose!!<br /> <br /> Micha, j'ai très bien ouvert ton image, merci à toi.Chez toi tu as eu un grand vent à ce que je vois, mais la neige ne tombe plus alors?? Et ta petite fille comment va t-elle?? mieux j'espère.Fais lui de gros poutous pour moi -à toi aussi évidemment!!!Pour toi c'est bientôt l'heure de déjeuner, alors un bon appétit!!<br /> <br /> Virginie,Hugo est un enfant adorable,il a été au top pour sa prise de sang le chéri!! bien d'autres auraient crié ou pleuré, c'est un petit chef!!Je suis sûre que les résultats seront bons.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous embrasse fort ainsi que celles et ceux qui vont se joindre à vous.<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Les 2 sont bonnes micha, sauf que le premier ouvert l'hébergeur et l'image donc opte pour le 2ème comme ça on ne voit que l'image.<br /> Maman, un peu fâchée, mais je t'expliquerais dimanche.<br /> Prise de sang ce matin pour hugo, il a été exemplaire il n'a pas bronché, il n'a même pas ouvert la bouche.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Bonjour... le 2ème essai est le bon... quand on lit ton message, on a juste à cliquer sur ton lien et l'image apparait c'est OK<br /> A la prochaine !!! et profite bien de ta journée avec ta petite puce<br /> Bisous Calins<br /> Pat
Répondre
M
http://i54.tinypic.com/i1eg7p.gif<br /> <br /> Voila la dernière manière, sinon je sais comment avec cet hébergeur....est-ce qu'il y aura quelqu'un qui pourra me le dire.....<br /> Merci<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
M
Coucou toi,<br /> J'espère que ta journée s'est bien passée...et que tu profiteras du reste de ta journée avec le soleil s'il y a .....<br /> <br /> Ici un temps gris, un gros vent...<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> <br /> http://tinypic.com/r/i1eg7p/7<br /> Je vais voir si l'image va apparaitre...sinon il me reste une manière de faire et ensuite ben je redemande l'aide pour savoir comment vous faites.
Répondre
Publicité