Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2011

Coucou !

Salut les ami(e)s !

Je profite que Mr Net veuille bien que je me connecte pour venir vous faire un petit coucou au cas où ce soir il ne voudrait pas !!!

Ma Pat, la reprise n'a pas été trop dure ? surement plus tranquille sans les enfants ! Tu as fait de bien belles choses , ce WE ... Quand à votre journée avec Nicolette tout le monde semble enchanté ... De toutes les façons il ne pouvait en être autrement avec des personnes sympas comme vous 3 .... Merci pour ta recette de mousse de fraises elle est très appétissante ...

Hélène, tes journées semblent se structurer ... Petit à petit du va prendre ton rythme de croisière ... c'est Alain qui doit être content de t'avoir à ses cotés ... Mais du notre de coté ... Il nous manque un peu avec ses petites phrases sur le bonheur ...

Jacline, ton fripon de Tifox s'éclate avec les animaux ... chat, couleuvre, taupe ... Les travaux ne sont pas trop fatigants ? car avoir du bruit et du passage toute la journée ... mais après ce sera tout beau ! Merci pour les prévisions météo ! Elles sont fiables à combien indice 2 ou 5 ?

Nicolette, mais non ce n'est pas si loin que cela les souvenirs !!! Du moment qu'on y pense c'est qu'ils sont là !!! Mon BP faisait comme ton papa ... un peu de vin dans le reste de sa soupe ...

Maryse, je pense que tu profites de ta petite famille venue te rendre visite ... Pour tes étourderies ... Je crois que beaucoup de personnes en font sans être pour cela fatiguée ... Moi, la première !!! Il m'est arrivée, à la sortie du travail, de monter dans une voiture croyant que c'était mon mari ... Je ne te dis pas la tête du conducteur et la mienne quand je me suis aperçue de mon erreur ... Grand moment de solitude !!!!

Océandefleurs, je pense que vous devriez lever un peu le pied ... Vous serez bien avancée si vous ne pouvez plus avancer !!! Les obligations, même si elles existent, souvent c'est nous qui nous les créons ... Alors cool !!! Bon courage tout de même ...

Nénette, du pastis dans le café ? c'est quoi ça !!! Un blague ?

Micha, bon rétablissement à votre petit monde et merci pour vos blagounettes ...

Henryka, Ninine, Claudine, Maria, Les Patricia et à vous tous, je vous souhaite une Bonne_Soir_e_01 ainsi qu'une BONNE NUIT !!! au cas où !!!

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Tu me fais rire avec ton indice ! Alors je dirai à 3 sur 5, hihihi !<br /> Il y avait longtemps que tu n'avais pas été bavarde comme ça, ça fait rudement plaisir. <br /> Dors bien toi aussi et<br /> mes bons gros bisous, ainsi qu'aux tiens<br /> Jacline
Répondre
Publicité