Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2011

bonsoir

journée d'un calme, j'ai pu passer mes coups de fil en paix, un peu de courrier toujours laissé de côté et ma cousine arrivant chez ma soeur, il y a de grande chance que mercredi et jeudi je sois de sortie en particulier jeudi pour le marché de Versailles (et pas celui de nourriture, plutôt fringues, fleurs, sacs à main, chaussures de quoi faire chauffer la CB).

J'ai le soleil en plein dans l'oeil et je tape la tête baissée, presque avec mon nez.... hihihi.

Pat. encore demain et revacances... jardin et couture. Virginie tout va bien ?????

Micha en cliquant sur ton lien j'ai vu l'image "bonne semaine" mais pas en direct sur les commentaires.

Henryka est revenue, tout va bien tant mieux.

Titou contente de te lire, tu as dit beaucoup de choses d'un seul coup pour ne pas te trouver bloquée par internet, il est capricieux.... bisou à toi.

fugi9bh5BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
V
En faites on a posté notre commentaire en même temps, hihihi<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
V
Si si je t'ai répondu micha. Sur canalblog il est impossible de mettre une image même en commentaire, on n'auras que le lien pour arriver à l'image. Nous avons tous vu tes images car maman aussi t'a répondu.<br /> Bon après-midi à toi et bonne soirée à tous.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
M
Bonsoir Nicoletta,<br /> Merci d'avoir pris le temps d'aller voir le lien de mon image.<br /> Je prends comme hébergeur TinyPic et j'ai essayé par tous les moyens pour que l'image y soit et non c'est toujours le lien qui me revient...<br /> <br /> Je ne comprends pas car je l'utilise sur blog d'une amie sur Corsica et cela fonctionne.<br /> J'ai demandé de l'aide à savoir comment mais personne n'a surement pas bien lu....Pas grave.<br /> <br /> Ici tout va bien pour mon petit monde..Williams reprend santé, et j'ai eu la chance d'avoir un<br /> beau week end avec ma petite fille...J'en ai profité... lol..<br /> <br /> La température est très froide avec un bon vent pour écorner les bœufs comme disait mon pépère.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et une douce nuit à vous tous<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> <br /> <br /> Définitions inédites que tu auras de la peine à trouve le dernier Larousse:<br /> <br /> Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.<br /> <br /> <br /> Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.<br /> <br /> <br /> Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tellement les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.<br /> <br /> <br /> Sudoku : Qui a le Sudoku a le Nord en face.<br /> <br /> <br /> Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.
Répondre
V
Normale nicolette, micha ne pourra pas même l'image en directe, j'ai fait plusieurs essaie et impossible, ça ne peut être que des liens dans les commentaires.<br /> <br /> Sinon ça va. J'aurais aimé me balader mais mon cher et tendre s'est proposé pour aller chercher les pâques pour ses parents donc journée encore une fois seule.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité