Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2011

Bonsoir

Bonsoir31

Bonsoir tout le monde

Je vois que tout le monde a eut une journée assez chargé !!

Micha si si je t'ai répondu dans un commentaire... te disant que dans les coms on ne pouvait pas mettre d'image mais des liens.... et si tu voulais que je t'envoie une invitation pour faire parti des auteurs, là tu pourrais mettre des messages et images !!! j'attends ta réponse ???

Nénette pareille pour toi si tu veux ???? et on pourrait te créer une catégorie pour tes écritures et nous faire participer ...

Wouah !!!! t'es de bonne heure ma Titou... tu as fait une tite ballade avec phil ??? Vous allez bien tous les deux???

Jacline , Pas trop fatigué avec tous ces travaux ????

Oui demain c'est la der pour moi !!! encore queques jours de vacances ... j'y prends gout !! hihihi

 

Que chacun passe une belle soirée, EN PRENANT UN PEU DE REPOS

Bisous à toutes et tous...

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
P
L'invitation pour être auteur vient d'être envoyer...<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
bonsoir Pat, je viens de rentrer, nous avons passé la journée chez mon beau-frère à Brignoles, le pauvre était très content. Nous l'avons accompagné à Gemmo s'acheter de sandales et sommes allés boire un café à une terrasse, sous le chaud soleil d'aujourd'hui. Il ne peut sortir tout seul, car il a des problèmes pour marcher. Il ne sort que lorsque nous montons le voir, alors il était hyper content!!<br /> <br /> Je n'ai pas lu toutes les com. je vais m'y mettre.<br /> Pour le blog, j'aimerais bien oui, pour l'invitation des auteurs - comme notre amie Micha - pouvoir mettre des images aussi!!! <br /> Tu es très gentille de nous le proposer, je ne savais pas que l'on pouvait.<br /> <br /> J'ai vu que ta seconde fille vient d'avoir 20 ans!! ah!! 20 ans!!! je lui souhaite un peu tard un très heureux anniversaire, celui-là est très spéciaL!! Gros bisous Lucille!!!<br /> Voilà, je vais maintenant lire toutes les com.<br /> de la journée et d'hier soir....<br /> En attendant, je vous fais de bons gros bisous à toutes et tous.<br /> A bientôt<br /> Nénette
Répondre
M
Bonsoir Pat,<br /> Il faut croire que j'avais lu en diagonale loll et que je n'avais pas bien compris....ah la madame parfois il faut lui redire....merci de ta patience et gentillesse...<br /> <br /> Donc je veux l'invitation des auteurs s'il te plait...Merci..<br /> <br /> Mais je veux savoir lequel des liens je dois prendre pour voir l'image une fois l'invitation faite....<br /> <br /> Les jours de vacances il faut les prendre quand elles passent, je me souviens quand j'étais à l'ouvrage, je regardais à chaque mois si j'avais un congé lol..<br /> <br /> Ici les gens ne travaillent pas vendredi et lundi.....et que j'aimais cette belle grande fin de semaine....mais là je suis toujours en vacances et parfois partir le matin ça me manque...mais toute chose à une bonne fin et j'étais rendue là.....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 14:33
Répondre
Publicité