Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2011

Bonsoir

Alors les ami(e)s, comment allez-vous ce soir !

Difficile de reprendre après une semaine de congés, je te comprends Pat, et en plus si tu es rentrée à pied, même s'il faisait beau après sa journée, on aspire à se faire transporter. Encore une journée et retour en vacances. Passes une bonne soirée.

Virginie, je suis contente pour Hugo, c'est un grand garçon, il merite un gros gros bisou.

Nicolette, tu as fait des choses bien agréables et en plus tu penses déjà à tes sorties futures, tu as bien raison, il faut se faire plaisir.

Titou, contente de te lire, je vois que tout va bien pour toi, ici aussi on commence à prendre le rythme peut-être par pour tout mais cà va. Il ne faut pas en vouloir à Alain, en ce moment il a besoin de se reposer et comme je suis là, il sait que vous aurez tjrs un petit coucou.

Jacline, eh bien dis donc ton Titi il est en pleine forme, attraper une taupe, cela me rappelle mon papa qui en avait attrapé une et l'avait montré à ses petits enfants qui étaient tout ébahi en plus la taupe a une fourrure très douce et marron chocolat.

Et pas trop fatiguée avec les travaux..........................

Oceandefleurs, faites tout ce qu'il faut dans le jardin avant jeudi car le temps se dégrade.........

Nénette, je pense que Pat a raison, elle a une bonne idée de t'offrir cette opportunité et nous pourrions toutes y participer.

Micha, j'ai également vu l'image, c'est parfait comme cela.

Maryse, passes une belle soirée bien entourée.

Henryka, déjà rentrée, l'escapade fut de courte durée mais si elle fut agréable, c'est le principal.

Claudine, je pense que la maison doit embaumer avec ces effluves de compote..........

Je suis vannée ce soir, j'ai fait bcp de choses et même remonter la table de jardin sur le balcon (celle que j'avais démonté pour mettre au garage cet hiver) mais comme il faisait beau ce fut agréable.

Demain j'ai des écritures à faire, il faut que je réponde à divers courriels que je n'ai pas traité aujourd'hui.

Alors en attendant demain de vous retrouver, je vous souhaite

Bonne_soir_e_6

avec de gros bisous - LN

 

Publicité
Commentaires
J
Oui, c'est une magnifique fourrure qu'a la taupe. <br /> Alors ma bricoleuse, vous avez pu ainsi mieux profiter du balcon tous les deux. <br /> Bonne nuit en espérant qu'Alain va bien, toi ça a l'air d'aller, c'est tant mieux et je souhaite que cela continue longtemps.<br /> J'y vais à mon tour au pieux, je crois qu'il va faire chaud sous la couette.<br /> Gros bons bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité