Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 avril 2011

Pour Lucille

Bonjour Pat,

Comme je sais que tu seras avant moi demain matin, j'en profite pour laisser ce message pour Lucille

Anniv_Lucille_19042011

que cette journée soit remplie de magnifiques petits bonheurs.

Avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Je suis bien contente si ce sont les couleurs de ta soeur, normal c'est un belier, comme moi, et le rouge est la couleur associé à notre signe. <br /> Je crois qu'elle était contente car elle a mis un petit mot. <br /> Bonne fin de journée et bises à vous tous. <br /> LN
Répondre
V
Elle va adoré car c'est ses couleurs.Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité