Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2011

Bonjour les amis(es)

bonjour_8

 

PETIT COUCOU DU MATIN

pour vous saluez, et vous souhaiter une bonne journée quoi que vous fassiez

Micha je t'envoie l'invitation quand je rentrerais du boulot....

Et bien ma Jacline que de soucis!!!!

Merci Hélène pour la jolie carte destinée à lucille, je lui dirais de passer sur mon blog !!

Allez je vais me préparer !!!

Passez toutes et tous une bonne journée et pour notre petite Québécoise une bonne nuit

Bisous tendres

Pat

 

BON ANNIVERSAIRE MA LUCILLE...20 ANS...BISOUS MA DOUCE !!!!

 

 anniversaire5

Publicité
Commentaires
L
je vous remercie toutes ainsi qu'alain, pour vos petits mots plein d'affection pour mon anniversaire. cela ma fait beaucoup plaisirs,<br /> <br /> je vous embrasse fort, passez un tres bonne fin de journée ensoleiller.<br /> <br /> Lucille
Répondre
N
coucou jeune bélier plein d'ardeur.<br /> <br /> Bonne journée à toi, mais pas de folie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonne et belle journée et joyeux anniversaire a cette demoiselle au prénom si doux<br /> bisou
Répondre
O
Bonjour, un heureux anniversaire à votre fille ...20 ans ! Une étape dans la vie et surtout le début de cet âge adulte dont je souhaite qu'elle fasse le meilleur usage ... toute la vie est à construire ! Beaucoup de bonheur pour votre famille. La journée sera belle et ce soir vous pourrez souffler un peu. Bon courage d'ici là, oceandefleurs
Répondre
Publicité