Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2011

bonjour

Ce matin réveil brutal à 8 h 30 et je dormais pour une fois.... de grands coups sur la porte, les pompiers qui cherchaient ma voisine, Maria a recommencé et ils l'ont de nouveau emmenée à l'hopital, la pauvre femme était au bord de la crise cardiaque alors je suis restée un peu avec elle en pyjama.... j'espère qu'ils vont trouver une solution car elle est quand même réticente pour la placer, alors que dire, que faire ???? je me sens impuissante....

J'ai quand même pu avaler mon chocolat et Fanny terrorisée par le bruit, tout le palier alerté, ça devient dur la vie en commun quand on pense au bruit dehors le soir tard  par des ados allumés !!! J'ai besoin de vacances..... surtout d'évasion.

Il fait beau tant mieux , Pat. toute la semaine comme ça donc demain petit café sur ta terrasse avec Nessy (le blanc)...je crois.

Micha tu m'as fait bien sourire avec tes petites histoires.....

Hélène quand on est à la retraite on travaille encore plus et le temps passe vite, très vite....

Jacqueline que de soucis et de travaux pour vous, tu n'es pas sortie de l'auberge, je vous souhaite bien du courage.

Coucou Virginie, tout va bien ?

Gros bisous à Lucille, 20 ans, l'âge de tous les espoirs et de rêves, profites en bien .

c6mewi5q

Publicité
Commentaires
J
Cela continue, je comprends que ta matinée ait commencé en ayant un réveil un peu brutal. <br /> Hélas cette Maman avec toute la volonté qu'elle puisse émettre, il va bien falloir que sa fille aille dans un établissement, elle ne va pas pouvoir rester avec elle. Au risque que ces violences deviennent de plus en plus agressives à son détriment (voir les deux). C'est dur pour une Maman que se séparer de son enfant mais là, moi non plus je n'aime pas cela, il faut faire quelque chose. Il y a bien des structures adaptées à son cas (hélas peut-être l'hopital). <br /> J'espère que ta journée s'est malgré tout bien passée. <br /> Gros bisous - LN
Répondre
V
tu veux vraiment un conseil petite cigogne.<br /> Il ne faut pas que cette dame, laisse la situation s'envenimer, car tu sais qu'ils peuvent lui retirer la garde de sa fille, s'il trouve qu'elle ne fait pas le nécessaire pour elle.<br /> Ensuite même si je n'aime pas ça, il faut qu'elle la place pour le moment dans un hôpital psychiatrique le temps qu'ils lui trouvent un traitement adapté à son cas et ensuite il faut lui trouvé une maison un peu comme mon frère.<br /> Tu sais si elle l'a place dans une maison occupationnelle et qu'elle a des accès de violence, c'est eu qu'ils la mettront dans un hôpital psychiatrique car ils ne sont pas équipés, et ne sont pas médecins pour prescrire des médocs.<br /> Il faut que que cette petite dame comprenne que c'est pour son bien à elle et celui de sa fille, car je pense qu'elle sera encore plus malheureuse si elle se fait enfermer de force.<br /> Courage ma petite cigogne.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité