Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2011

Coucou

Petite créa en scrap que j'ai fait sur un forum au couleur de pâques, j'ai pensé que ça te ferait plaisir que je le mette sur ton blog maman

paques

Je vois que tout le monde est bien occupé

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
P
que ça me fait plaisir , c'est l'année dernière au jardin , le ramassage des oeufs !!!<br /> Merci <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Man
Répondre
Publicité