Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2011

Réussite

Bonjour à toute,

J'espère que j'ai bien compris cette fois l'invitation de notre amie Pat lol

J'en ai gros encore à apprendre je pense...mais cela me fait plaisir.

Amitiés

Bisous câlins

Micha

A_plus_bisous

 

Publicité
Commentaires
J
La Bienvenue sur le blog de Patounette.<br /> Vous avez tout réussi du premier coup. <br /> Chapeau...........<br /> Bon appétit et bonne après-midi. <br /> @ bientôt<br /> LN
Répondre
V
Merci Mam.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
J'ai retrouvé le tuto<br /> et je l'ai mis pour Micha !!!<br /> Bienvenue parmi nous Micha...<br /> Nénette c'est quand tu veux pour toi ??? tu me dis ???<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
V
Bienvenue sur notre blog micha.<br /> Pense à mettre 450 pour la taille de ton image.<br /> Si je retrouve le tuto que j'avais fait à Maria, je te le remets en première page.<br /> En tout cas pour une première c'est une réussite.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
c'est une réussite, tu as tout compris<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité