Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2011

BONSOIR MES AMIS (ES)

ça y est j'arrive, mais je n'ai plus de force pour taper sur le clavier, je cherche les lettres ! Je suis MORTE !!!

Mais avant tout je dis de suite à cette chère Lucille,

anniv_arc_en_cielLucille 

pour tes vingt ans, changement de dizaine, vers le chemin de l'adulte responsable, mais je suppose que tu dois l'être, que tu as bien conscience de ce qui t'entoure et de ce que tu dois faire avec devoir et application dans la vie quotidienne. Je t'embrasse bien tendrement.

Alors ma tite Pat, heureuse d'avoir deux nouvelles adeptes sur ton blog ? Oh oui, sinon tu ne leur aurais pas donner la permission, lol !! Te voilà à nouveau en congé pour quelques jours, qu'il te soit bénéfique à tout point de vue. - Alors ça ! elle est sublime ton image et ton imagination aussi, pauvre Alain c'est vrai qu'il se sentait un peu seul, maintenant il est débordé par nos caquetages, lol !!

Virginie, ta créa en scrap est trés originale, comme tu les aimes tes loulous pour les mettre ainsi en vedette, mais quelle serait la maman qui ne le ferait pas ?  Hélas, je sais que ça existe et c'est bien triste pour les enfants et je pense pour elles aussi au tréfond de leur coeur.

Micha, super te voilà, tu vas tatonner un petit peu au début, mais aprés quelle satisfaction !

Nénette, toi aussi, ça sera plus simple finalement pour tout le monde.

Ma Titou, tu seras peut etre partie avant de lire mon message, sache que je pense trés fort à toi et te souhaite bonne route, d'excellents instants de petits et grands bonheurs, gros bisous à Gwladis que tu vas trouver changée.

Nicolette, Claudine, Henryka, gros bisous

LN, ce n'est vraiment pas un temps d'Avril, mais quelle bonheur de pouvoir vous mettre à table sur le balcon. Le Muguet a fleuri d'un coup Dimanche. Adieu 1er Mai porte bonheur ! lol !

A part ça, le plombier a tout réparé entre hier 16h et ce jour à midi. La carreleuse est venue cet aprés midi finir d'enlever la sous-couche de la tapisserie des wc du bas, enlever toute la tapisserie de la salle de bain, par endroit c'est même moisi dessous, on a déplacé le meuble vasque, donc toilette à l'évier, pas de douche avant Jeudi, les deux carreaux de la robinetterie viennent d'être replacés et les joints faits. La surprise continue : dans la chambre mitoyenne à la salle de bain (le bureau) tout le mur derrière l'armoire est mouillé, et ça a tracé aussi dans le mur qui donne sur l'extérieur du pavillon, pareil, moisissures sous la tapisserie. Autrement dit il va falloir refaire toute la tapisserie de la pièce. Mais il faut attendre que les murs soient secs, car l'eau a mouillé aussi le sous-bassement. Pour activer le séchage on a acheté un déshumidificateur, on est dans les courants d'air, heureusement qu'il fait chaud. 

Virginie pour répondre à ta question : on a pris une dizaine de photos pour l'assurance, c'est pris en "dégâts des eaux", je t'en dirai plus lorsque Louis aura contacté l'assureur demain matin, parce que là, avec les deux travaux en même temps, on a eu un peu de mal à savoir où donner de la tête, enlever des porte manteaux, enlever le radiateur sèche serviettes, puis remettre le radiateur et un porte manteaux. -

Je riais tout à l'heure en pensant que j'avais dit il n'y a pas longtemps à LN, qui était dans son armoire et rangement de partitions, que ça devait être le souk chez elle, ben, venez voir chez moi, il y en a partout ! lol !! Tout est recouvert d'une fine poussière blanche, on ne voit plus la couleur des meubles. Et ce n'est pas demain qu'on pourra finir les travaux, il faudra environ 1 mois pour que les murs soient bien secs. Alors moralement ça va, mais c'est physiquement que je n'en peux plus, les semaines à venir vont me reposer un peu. 

Et oui, oceandefleurs, tout est encastré, on a craint le pire, c'est à dire defoncer le sol carrelé.

Je vous laisse, mais en vous souhaitant une trés Bonne nuit, et je vais voir mes mails que je n'ai pas ouverts de la journée.

Tous mes bons gros bisous à vous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité