mercredi 20 avril

COUCOU, BONSOIR

Bientôt 21h, j'espère qu'aprés une bonne journée pour certaines, mais une journée trés chargées pour d'autres, vous passez une bonne soirée de détente.

Canalblog n'affiche pas toutes les images, certaines sont avec une petite croix en haut à gauche, on peut voir quand même en cliquant sur la croix, ça cafouille, ça cafouillle !!

Trés belle présentation des fleurs ma tite Pat, et tes créas sur le sourire sont trés agréables.

Oceandefleurs ce doit être le nerf d'Arnauld qui vous donne des migraines, ou névralgies, en gardant la tête droite, il faut que vous tourniez lentement vers la groite (ou la gauche), revenir lentement en tournant la tête vers le côté oposé, ne forcez pas trop et ne baissez ou ne levez surtout pas la tête, vous faites l'exercice trois fois, à répéter deux ou trois fois dans la journée. C'est un truc que j'ai lu dans un forum médical, je l'ai essayé et ma foi ça marche.

Alors mes amies, si je vous disais hier soir que j'étais morte, je le suis deux fois plus aujourd'hui, si tant est qu'on puisse être plus mort que mort, hihihihi ! - On a vidé la petite penderie qui prolongeait l'armoire, on l'a mise dans le sallon, on a remis les vêtements, J'ai vidé l'armoire dans la chambre derrière la salle de bain ; elle me sert 1/3 comme secrétaire, 1/3 lingerie et 1/3 penderie ; j'ai aidé Louis à mettre une planche à roulettes sous les pattes, on a déplacé l'armoire de 50cm, j'ai remis les affaires dedans ;  on a enlevé la tapisserie sur toute la partie mouillée, 1,50m de hauteur en partant des pleinthes, toilette brève à l'évier, heureusement nous avons un bidet. J'ai fait le repas rapide, on a mangé tranquillement, puis repos 3/4 d'heure. Louis avait appelé l'assureur le matin, aprés la sieste il nous a rappelé, il a fallu tout réexpliquer. Aprsé j'ai chopé mon Louis au vol, car il allait monter se remettre sur son lit à faire des sudoku ; viens là mon gaillard ! on n'a pas terminé ! Je lui dis que maintenant il faut qu'il vide sa bibliothèque sur l'autre mur. Il a fait de la résistance, mais non, pas avec moi ! Des fois ça marche, mais pas là. Je lui ais signaler que si la moisissure se mettait derrier le papier peint (lavable donc imperméable), il faudra refaire tout le plâtre, qu'on ne sera pas plus avancés. Bon, il ronchonne toujours et j'y suis habituée, mais il a fini par prendre des mesures, et trouver la solution pour garer tous ses bouquins, il dit bien y en avoir deux cent, des petits et des moyens, sur le jardinage et autres genres, et des tas de choses qu'il conserve, car il est hyper conservateur. Il a tout transporter dans son garage par terre, puis il voulait que je l'aide encore à transporter la bibliothéque dans la remise qui prolonge son garage, alors j'ai dit non, je ne pouvais plus. On a fait appel à notre voisin de l'autre côté de la rue, trés serviable heureusement. - Le plombier est venu remettre les enjoliveurs et protecteurs autour de la robinetterie de la salle de bain, je lui ai demandé de remettre le meuble vasque en place et le sèche linge aussi. Certaines affaires sont remises dans le meuble, mais pas tout, je laisse les petites bricoles et les tubes de crème etc dans les deux cartons, ils bougeront selon les besoins car ils sont sur la table à repasser. Et voili voilou. - Sinon on ne peut pas dire que ça sèche vite malgré les courants d'air. 

Pour ce soir je ne vous en mets pas plus, Virginie je te dirai demain comment ça se passe avec l'assurance. - Je vais vider ma boite de mails et au dodo avec un autre comprimé de paracétamol 1000. 

Tous mes souhaits vous accompagnent pour que vous passiez une trés bonne nuit, perso je vasi encore avoir chaud, on met le chauffage à cause de l'humidité. 

A demain chères toutes et cher Alain. et tous mes gros bisous - *Jacline*  

Posté par jacline_H_49 à 21:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Très agréable soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Vous avez passé une bonne journée, oui et bien tant mieux.
Moi je suis vannée, comme Nicolette, je suis allée en ville pendant qu'Alain accompagnait Mamy à des rendez-vous et j'ai marché mais je n'ai pas fait chauffé la CB, je savais ce que je voulais mais je n'ai pas trouvé, c'est autre chose. Enfin j'ai pris l'air et il y avait bcp de gens aux terrasses des cafés ou bein mangeant des glaces............

Pat, Bannière nouvelle, jolies créations sur le sourire, et de jolies fleurs bien présentées et qui plus est l'amitié est là. Quel bonheur.

Virginie, j'ai pensé à toi, nous avons remis le couvert ce soir sur le balcon mais je comprends les allergiques, en ce moment il y a énormément de pollen qui s'envole, rien d'agréable pour ceux qui en souffre.

Bonne nuit Nicolette avant que demain tu ne remettes cela pour l'utile.

Jacline, pas trop fatiguée aujourd'hui, encore un peu sans doute. @ plus tard

Nénette, j'aime bcp les impatiences, une jolie fleur mais effectivement craint le soleil direct, cela va faire très joli sur ta terrasse MissTonya.

Océandefleurs, le temps était pour vous pour pouvoir profiter de votre jardin "immense" et qui doit être superbe, pas de photos sur votre blog? Douce nuit et que la migraine s'en aille visiter qui elle veut.

Henryka, j'ai vu les photos, magnifiques, vous avez vraiment passé de merveilleux jours.

Claudine, j'ai aussi vu les achats............... super, toi aussi tu aimes les vieilles chines.

Micha, alors cette journée elle a bien commencé.

Allez je vais me préparer pour la chorale.

876d32b9

 Bisous Bisous - LN

 

Posté par Jour de Mai à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir

Je suis vannée, lessivée, ma soeur est increvable !!! mais j'ai réussi à me trouver un bracelet pour ma montre que le jeune vendeur m'a mis à ma taille, un pantacourt super, un porte monnaie et un porte cartes en tout genre juste ce que je cherchais, le tout 32€, demain les courses ça va être économie.... sur le superflu !!! promenade super entre "vieilles de la même famille de 67 ans à 75ans, je suis au milieu mais nous sommes à peu près de la même taille mais si différentes.....

Après un bon thé "orange-noisette" sans gâteau, régime - régime , je suis au calme avec Fanny et je pense que la nuit sera bonne....

J'ai rencontré une dame âgée avec un adorable chien noir (sans race) et je n'ai pas pu m'empêcher de caresser le mignon que je croyais jeune, 18 ans.... j'ai bavardé tout en caressant la petite bête avec envie.. et un serrement au coeur en pensant à la dame si le chien partait.....

J'espère que les maux de tête d'Océandefleurs sont passés, c'est mon tour, mais un aspirine et ça ira, c'est la chaleur et l'énervement agréable...

Nénette pas trop de pastis demain matin !!!! et Micha un beau soleil pour toi. En Russie (tout au fond loin) il neige et plus rien dans les magasins, l'eau est coupée sans arrêt et l'électricité aussi donc pas de chauffage...... la "douce" de mon fils attend avec impatience le mois de juin.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit.

qt7gmwq7

j'ai le coeur animal aujourd'hui !!!! un peu plus qu'hier et moins bien que demain. Pour la souris c'est que je n'aurai la mienne (pour l'ordi) que samedi !!!!.

Pat. je croyais que tu pensais à moi pour quelques photos.      BISOUS

 

 

Posté par cigogne78 à 19:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Défi " sourire"

 

Encore une petite créa pour le défi de Patricia

d_fi_sourire_1

Bisous...Pat

Posté par quinette à 15:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Une touche de couleurs

fleuraison_du_moment

Certaines fleurs sont en avance sur la fleuraison ...

quelques rosiers sont en boutons....

le muguet embaume le jardin..

D'autres vont fleurir et certaines sont déjà fanées....

Il y a quand même une belle palette de couleurs dans les jardins vous ne trouvez pas ???

 

Posté par quinette à 14:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :


Amitiés

Canalblog fonctionne de nouveau correctement !!!

Youpi !!!!

 

Amiti_s_2

Bonne journée !!!! bisous

Pat

Posté par quinette à 13:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour

Te voilà en vacances Pat. avec du beau temps prévu au moins jusqu'à samedi par la météo (tant mieux car je vais chez mon fils et dimande A.M. chez ma fille).

 Aujourd'hui promenade sur Versailles avec soeur et cousine.... , courses demain et lundi je retomberai dans les habitudes....

Océandefleurs vous avez de grosses migraines, le stress ? j'en ai un peu moins depuis que je ne m'inquiète plus pour mon mari (je préférerais qu'il soit encore là) mais l'angoisse tous les jours c'était dur pour les nerfs surtout qu'il fallait que j'évite de lui montrer, mais il n'était pas dupe.

Nénette c'est Nénette ou a t'elle pris un pseudo différent ?????? (Tonya ?)

Virginie, Lucas ressemble à sa maman, je l'ai vu tout de suite et quelle belle petite bouille.

Jacqueline je souhaite que tes soucis ménagers se passent bien vite et Hélène le ménage c'est tous les jours quand on est chez soi.... Alain un gros bisou pour toi et un pour Jeannette.

Bonne journée à toutes.

chatlave

moi je vais aller sous la douche !!!

Affectueuses pensées mes amies

 

 

Posté par cigogne78 à 11:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Je suis vénère, j'avais fait tout mon message et j'arrive à mettre mon image et au même moment, Pfffffffffffttttttt tout à disparu. Grrrrrrrrrrrrr..........

Eh bien il y a encore des soucis ce matin, heureusement que tu nous a prévenu Pat, mais j'ai encore vu qu'il y avait une nouvelle banderolle, il est vrai qu'il faut se renouveller lorsqu'il y a de nouveaux membres même si nous les connaissions déjà. Bravo.............

Pat, 20 ans ont passé, moi je dirais que Lucille n'a pas changé hormis le fait d'être devenue une belle jeune femme, par contre j'ai trouvé de la ressemblance entre elle Bébé et tes petits fils.

Virginie, est-ce que la soirée fut tranquille...............

Maryse, profites encore des bons moments.

Nicolette, réveil en douceur ce matin................. je l'espère pour toi

Jacline, que de soucis, mais il fallait mieux encore que cela arrive avant les travaux et laisse la poussière sur les meubles, cela les protège.............hihihi............. par contre tu as bien fait de prendre des photos et ton aide est également un témoin.

Nénette, tu as des soucis pour venir ce matin mais je pense que cela va se résoudre rapidement, alors à plus tard.

Océandefleurs, vous avez bien fait de prendre soin de vous et d'avoir une nuit réparatrice qui vous permet ce matin d'être en meilleure forme.

Henryka, pas trop difficile le retour et pas trop de choses à faire et toi Claudine comment vas-tu ?

Micha est encore dans les bras de Morphée alors à plus tard.

Titou, bonne escapade.

Allez je vous souhaite

roses

ouf mon message s'affiche

Bisous Bisous LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Défi " sourire"

Nouveau Défi chez mon amie Patricia 

SOURIRE

tout le monde peut y participer

D_fi_sourire

 

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 09:06 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

cadre_1

 

Bonjour à vous toutes et tous

J'ai changé ma bannière, en espérant que celle ci vous plaira!! mais je ne sais pas si vous pourrez la voir car

Il y a un petit dysfonctionnement sur Canalblog, quand on clique sur "voir le  blog"  des messages ne s'affichent pas ... serveur en panne !!!!

C'est mercredi jour des petits et grands enfants n'est ce pas Alain ???

Je vous souhaite une belle journée quoi que vous fassiez, Le soleil est là alors profitez de cette journée ensoleillée

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 04:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]