Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2011

Bonjour les amis(es)

bonjour_mes_amis_es__3

Bonjour à toutes et tous  ...Coucou Micha pas encore au lit ???

Quoi que vous fassiez je vous souhaite une bonne journée

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
bonjour, avec vous les jours ont l'air de se ressembler, ainsi vous n'avez pas l'occasion de vous ennuyer, mais il faut une sacrée organisation tout de même.<br /> Bon Vendredi à vous aussi et merci pour vos souhaits en ce jour Saint<br /> Bon courage pour tout<br /> Jacline
Répondre
J
Micha, maintenant tu dors, alors bonne nuit avec un réveil ensoleillé et peut-être moins de neige. <br /> Pat, de plus en plus tôt on dirait mais cela te permet de profiter de la tranquilité et du calme, belle journée à toi. <br /> Océandefleurs, on ne peut pas être du matin et du soir et notre horloge interne se charge de nous dire ce que nous devons faire. Bon courage à vous. <br /> Bisous Bisous LN
Répondre
O
Bonjour, je viens de lire tous les commentaires de nos "dames du soir" alors que moi je ne peux plus tenir les yeux ouverts après 21 h !!! Nous avons toutes des rythmes différents mais l'essentiel est de nous retrouver chez vous pour soigner nos "vieilles" douleurs, nous reposer de travaux envahissants et épuisants, et partager quelques instants chaleureux.<br /> Je vous souhaite à toutes une délicieuse journée, : préparatifs de fête, sans doute ... Moi, je file et vais encore multiplier les tâches et rendez-vous, mais je ferai de mon mieux pour repasser un moment ce soir ... Bon courage à toutes et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
P
Oui déjà debout, depuis une petite heure !! ce qui me permet d'avoir un peu de tranquillité et de calme ...<br /> Passe une belle nuit rempli de doux rêves étoilés<br /> A plus tard!!<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
M
Coucou Pat,<br /> <br /> Toi tu es déjà debout ??? :-) <br /> Je te souhaite une belle matinée.<br /> <br /> 23:20 j'ai fait un peu de courrier comme tu peux le constater.<br /> Je vais me coucher, la fatigue me gagne, je dois relire mon courrier, donc il est temps que je laisse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 23:23
Répondre
Publicité