Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2011

Petite pause !!!!

OUPS !!!!!

 

m_nage

 

Oh ben non je fais pas comme ça!!! hihihi

J'ai terminer ma chambre que j'ai faite à fond, me reste plus que les carreaux à faire...

Puis 2 lessives, là je m'en fou c'est pas moi qui lave !!

et j'ai refait le ménage des autres pièces... pffff  y en a marre du ménage !!!

J'espère que toute ma petite tribu d'amis(es) va bien, que vos occupations ne sont pas trop contraignantes !!

Bon je ne m'ennnuie pas, mais plus vite j'aurais fini, ET PLUS VITE JE ME RELAXERAIS

Bisousssss..........Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Courageuse Sara de jardiner avec une hernie discale, attention à vos mouvements et j'espère qu'elle fera comme la mienne, qu'elle se dessèchera, mais sans pincer le nerf sciatique et le nerf crural.<br /> Bon courage et Bonnes et Joyeuses pâques<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
J
Eh bien dis donc journée ménage pour toi, tu n'as pas chomé mais c'est vrai depuis que je suis à la maison, je suis tjrs en train de nettoyer, balai, aspirateur, chiffon à poussière et j'en passe, encore ce matin. <br /> Pour nous pas de promenade en effet, mercredi Alain est allée chez Mamy et hier Alain a dû y retourner et après déjeuner nous avons encore fait un aller/retour, elle est tellement faible, fatiguée que nous ne voulons pas qu'elle sorte pour avoir plus de problèmes. En revenant Alain m'a déposé pour l'office et ensuite en revenant je me suis arrêtée voir une amie qui préparait les fleurs pour les fêtes de Pâques, je l'ai aidée et j'ai passé un très agréable moment. Et voilà la journée est finie.<br /> Bonne soirée, Bisous - LN
Répondre
S
coucou,moi le ménage c'est pour la semaine prochaine,ici il fait bon ,donc on vis dehors.....j'en profites ,de plus comme je jardine,les 2 je ne sais plus car j'ai une hernie discale......je t'embrasse et bonne journée
Répondre
Publicité