Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2011

Bonsoir mes Chères Amies et Alain

Je viens vous souhaiter à vous Toutes et notre Gentleman d'excellentes Fêtes de Pâques, profitez bien, et surtout pour celles qui ont des P'tits Bouts, amusez-vous à bien cacher les précieux trésors que les cloches vont déposer !!

Personnellement pour moi, ce sera un week-end comme les autres ..................

De bons et tendres bisous à vous avec toute mon amitié

joyeuses_f_tes_de_paques

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Passe de joyeuses Pâques aussi et comme le dis Hélène nous seront tous avec toi par la pensée..<br /> je sais que demain est un jour difficile pour toi, alors on est là un peu loin mais si proche à la fois..<br /> Bisous tendres ma belle<br /> Pat
Répondre
C
Merci à vous deux pour votre si grande gentillesse. Les Enfants et la Tornade sont partis mercredi après-midi, là, je suis un peu K.O., je crois que j'ai un trop forcé pendant cette semaine (les Jeunes, il faut les suivre....) et le physique et le moral en ont pris un coup !! Et puis le 24 approche ............. mais bon, c'est comme çà, il faut s'y faire.<br /> <br /> Hélène, j'ai lu que tu avais repris du "collier", une nouvelle "embauche" en tant que jardinière (MDR), c'est bien agréable, surtout avec le temps magnifique qu'il fait en ce moment.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux, ainsi qu'à Jeannette, un très bon week-end et je suis sûre qu'Alain va vous concocter un délicieux repas, comme il sait si bien le faire.<br /> <br /> Avec ma tendre amitié.<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
Pour toi aussi, Joyeuses Fêtes de Pâques même si c'est un week end comme les autres mais nous serons avec toi par la pensée. <br /> Gros bisous ma douce <br /> LN
Répondre
Publicité