Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2011

Bonsoir

j'ai passé l'après midi au téléphone, à faire mes comptes, à préparer un dossier pour les impôts mais nous avons jusqu'à fin mai.... et Hélène je suis aussi mensualisée pour tout !!!! comme ça mes instincts dépensiers sont bien freinés (souvenirs d'une enfance, d'une jeunesse et ramer pour finir les fins de mois, toujours se priver, mais régler d'abord tout ce qu'il faut m'ont permis de gérer mes finances mais un sentiment de privation est resté et je suis tentée par un tas de choses bien inutiles d'ailleurs, mais je résiste).

Nénette pas fait de repassage, j'ai 2 amies d'un ancien forum qui ont beaucoup de soucis et j'ai été bien triste pour une, Lydie dont le beau frère qui aurait eu 55 ans demain est DCD cette nuit, cancer en 6 mois et beaucoup de souffrance, et l'autre Geneviève que je vois de temps en temps avait une grosseur très importante au sein, mais ouf c'était un (nom savant) genre fibrome qui grossit très vite, mais bénin...opération le 7 juin....

Pat. je n'ai rien reçu et là je ne comprends pas, ma boite mails est vidée 3 fois par jour, pas une photo ni de toi ni de Lucille qui en a pris la coquine.... tu les mets en P.J. peut être faut il faire plusieurs envois. Sniff, je voulais les montrer à mon fils....

Hélène un gros bisou à Alain qui a encore bien du souci avec Jeannette, je pense qu'il n'ose pas lui parler, et toi pour le ménage ça va te passer un peu et ce sera par moments, comme Pat et moi ce matin, sauf que Pat. travaille encore et pour un petit bout de temps.

Demain direction chez mon fils il m'installe même la chaise longue avec des coussins pour me reposer!!!! barbecue et un gateau surprise !!!!! nous sommes tous les deux très gourmands .....

Les zozos qui ne sont pas tous des jeunes du coin n'ont pas intérêt à venir ce soir car j'ai le numéro du commissariat et j'appelle, ils se dérangent tout le temps et je les connais vu qu'ils viennent souvent chez ma voisine pour constater les crises de Maria. Avec le beau temps c'est l'enfer en ce moment..

kpoh6fjn

Bisous calins à Micha, Océandefleurs un peu de relaxation, il ne faut pas trop en faire quand même car c'est au détriment de la santé. Amicalement à vous.

A demain matin mais juste pour un coucou...

Publicité
Commentaires
P
Je sens que tu vas être gâté ma Nicolette, alors profite bien de cette journée..<br /> Pour les photos je n'y comprends rien non plus, je verrais demain avec Virginie<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
M
Alors là Madame la Cigogne va se faire choyer demain...Que du bonheur.....il faut que tu profites au maximum de ses bons moments en sa compagnie..et pour le gâteau, ajoute une un peu plus pour moi loll.<br /> <br /> Sois très prudente avec ses jeunes....<br /> Passe une superbe de belle journée<br /> <br /> Bisous câlins à vous toutes<br /> Micha<br /> 20:55
Répondre
J
Passe une bonne journée avec ton fils, c'est lui qui fera le gâteau ? Il te mignotte, tu vas te sentir bien au milieu des coussins.<br /> Tu fais bien de faire venir les flics, il ne faut pas que ces jeunes prennent l'habitude tous les soirs et nuits sous pretexte qu'il fait beau et doux.<br /> Mes doux bisous pour toi et fiston<br /> Jacline
Répondre
Publicité