Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2011

Joyeuses Pâques

A vous mes chères amies ainsi qu'à votre famille, je vous souhaite;

** Joyeuses Pâques **

Que cette journée soit remplie d'amour et de douceur pour les petits et les grands.

Amitiés

Bisous Câlins

Micha

Joyeuses_Paques_2011

 

Publicité
Commentaires
J
A toi également de passer un trés bon week end Pascal et de Joyeuses Pâques, en famille je suppose puisque tu as des petits enfants.<br /> Je t'envoie pour la circonstance tout le soleil que j'ai chez moi et la grande amitié envers toi.<br /> Bon appétit à cette heure et peut être les préparatifs pour demain, cet aprés midi.<br /> Mes doux bisous<br /> Jacline
Répondre
J
et à toi aussi, un joyeux week end Pascal. <br /> les grands et les petits vont se régaler en matière de chocolat si le temps n'est pas là. <br /> Bisous Bisous - LN
Répondre
P
Joyeuses Pâques à toi aussi Micha<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité