Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2011

Bonjour les amis(es)

Mon petit Bonjour pour vous saluer et vous souhaiter un bon W.E de Pâques

en espérant que votre nuit  a été  ou sera sereine !!!

 

 

o430jhvd

wa1a7ls3

 

Ce matin la pluie nous accompagne, les jardins en avaient bien besoin !!! ce qui n'empèche pas les oiseaux de piailler...

Que vous soyez seul, en famille, entre amis, passez un W.E agréable, plein de douceur et de tendresse..

Coucou Micha et Nénette...

Bon samed, quelle que soit vos occupationsi....Bisous tendres

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
V
A peine mouillé à rambouillet alors qu'à coignières des flaques persistaient quand matth est arrivé au travail.<br /> Bonne aprem<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
A l'heure ou tu as mis ton message il y avait un grand soleil hihihi et il est resté ...<br /> C'est ce matin très tôt que nous avons eu une grosse averse ... maintenant ciel bleu ...<br /> Bonne journée et n'oublie pas de mettre ton chapeau..<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
N
Pat. pas vu de pluie, nous ne sommes pourtant pas loin....<br /> <br /> Je te ferai coucou quand je passerai (pas loin)<br /> Bisous
Répondre
N
ma chère Pat je suis passer te souhaiter un bon week end de PAQUES .avec les tiens .<br /> et à toutes tes amies .
Répondre
J
Pat et Océandefleurs, je vais essayer de vous envoyer un peu de notre soleil même si la pluie est attendue par notre terre qui souffre un peu de cette chaleur estivale trop précoce. <br /> Quoi que vous fassiez passez une belle journée. <br /> Bisous - LN
Répondre
P
Passez vous aussi un bon W.E, et pour une fois j'espère que vos taches ne seront pas trop lourdes..Bizz<br /> Pat
Répondre
O
Bonjour, le ciel est gris, il était annoncé, ce n'est pas grave ... la nature a besoin d'eau ! Dommage seulement pour les vacanciers ou celles et ceux qui espéraient un w.end ensoleillé. Pour moi, pas de problème : le ménage a l'intérieur va bien m'occuper ! J'ai lu tous vos commentaires et j'espère que chacune trouvera malgré les soucis de tous ordres ou la solitude pesante, un peu de joie pendant ces fêtes ... bon courage et belle journée ... une fleur, un sourire, un oiseau, un bon livre ... peuvent accompagner et permettre un moment d'évasion heureuse. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité