Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2011

Coucou

untitled_5

 

Voilà juste ce petit message pour chacun d'entre vous mes amis(es )d'ici

et ceux de passage bien sur !!!!

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
très joli ma Pat. merci pour ce poème.<br /> Gros bisous et joyeuses Pâques demain les cloches reviennent mais moi je n'ai pas bougé juste pour aller m'attrapper des allergies.....mais pas à Rome.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité