Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2011

Bon appétit

b_app_chienTablierBPata___t_a_l_heureBPat 

Bonne soirée en espérant que vous avez passé et passé encore une bonne journée

Gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
J
Ben ma Nénette, des bonnes nouvelles ma foi !<br /> Pour ta fille en effet ça fait long sans congés, et c'est un métier pénible. Ca va lui faire le plus grand bien.<br /> Chouette, JP et la fifille vont vous tenir compagnie, passez un trés bon moment ensemble.<br /> Alors tu pers la tête ? ! y a pas PBLV ce soir ! hihi ! ou alors j'ai mal regardé mon programme, car des fois il y en a de 20h35...à...? 22h et des poussières. Ou alors c'est ce que tu as enregistré dernièrement. <br /> Faudrait peut être bien que j'en achète un aussi de Basilic. <br /> Si Jean n'a laissé que ça là-bas dis, ce n'est pas grand chose, mais les souvenirs remontent à la surface. Alors bonnes plantations. <br /> Bon match, beurk, moi pas regarder ça, ça me saoule, et Louis regarde un peu, sur son lit, il coupe le son de la télé et allume son radio-réveil pour écouter les commentaires, il dit qu'il sait plus rapidement si un point a été marqué ! lol !!!! C'est une façon de voir les choses bien à lui.<br /> Bonne nuit aprés<br /> Gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
N
Bonsoir à toutes, je viens de rentrer, nous sommes allés à la jardinerie acheter trois plants de tomates et un de basilic que jean a déjà plantés au balcon de la s.à.m. côté le plus ensoleillé. Il aime bien, celà lui rappelle la maison de son enfance et la tomate qu'il a du laisser en partant pour la France.<br /> <br /> Merci à vous toutes pour vos souhaits de Pâques.Je suis contente car JP va rester dimanche et lundi.Il va donc passer la nuit dans sa chambre avec la miss.<br /> Je suis heureuse aussi car ma fille a téléphoné hier au soir. Avec son mari et les trois petites ils vont passer une semaine au pays basque, dans un gîte. Depuis Juillet elle n'avait,pas pris de congé Elle est assistante maternelle.<br /> <br /> Ce matin nous avons eu un peu de pluie puis après soleil.Au moment où je tapote sur mon ordi, le soleil rentre dans la chambre!!!<br /> Micha, je t'en envoie un gros morceau!!!<br /> Je bavarde mais le souper est à ,préparer car après PBLV il y a le match!!!!<br /> Gros bisoussssssss à toutes et tous<br /> Bonne et douce nuit.<br /> Nénette
Répondre
Publicité