Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2011

Excellent Dimanche

Bonjour les ami(e)s,

Un dimanche pascal très mitigé, hier soir orage sans eau puis un grand raraîchessement et une très grosse pluie d'orage et lorsque je me suis couchée, très tard, une autre gros pluie, je ne vous dis pas comme la terre était contente.

Pat, Virginie, Maryse, Jacline, Nicolette, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Micha et vous autres qui passez sur ce blog, je vous souhaite un très bon dimanche pascal

78c42d783e3af6a171e95f59abd0c7af

J'espère que la chasse aux oeufs pourra se faire malgré tout.

Gros kiss_14à toutes et tous et une pensée pour ceux qui sont seuls ou souffrants.

LN

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir et merci pour votre passage chez moi, vous avez donc eu de la pluie ... pas nous, et j'ai été contrainte d'arroser un peu ce soir, car en jardinant plusieurs heures ce matin, j'ai vu les dégâts de la sécheresse : roses fanées, feuilles déjà grillées par le soleil, et la terre craquelée ... J'espère que votre dimanche de fête a été agréable et que vous avez trouvé votre belle-maman sereine et contente de toutes vos tendres attentions à son égard. Je vous souhaite une très heureuse soirée, oceandefleurs
Répondre
H
et passez tous et Toutes un bon week end de PAQUES.<br /> Merci de toutes vos attentions,<br /> Henryka.
Répondre
S
ici aussi même temps,mon tit potager était content mais pas assez,et le soleil brille maintenant......vendredi j'ai planté 30 plants de tomates,10 de piments .....repos aujourd'hui......profites bien et attention au chocolat .....bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité