Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2011

Bonjour dominical

Je vous souhaite à Toutes et Alain, un très bon Dimanche de Pâques, et une bonne chasse aux oeufs pour les Petits.

De gros bisous à vous.soleil

 

 

Publicité
Commentaires
J
Henryka & Maryse, comme d'hab j'ai mangé un carré de chocolat vers 11h et un autre cet aprém, car j'ai pourtant un grand jardin, mais rien trouvé ! lol ! Ah ! si ! des plumes de tourterelle, un chat a du passer par là, tu parles de bonnes Pâques qu'elle a du passer ! Le chat oui, c'est certain.<br /> Gros bisous à vous deux chères amies<br /> Jacline
Répondre
C
Moi non plus, je n'ai pas eu d'oeuf de Pâques, et pourtant j'ai bien fouillé dans tous les coins de la maison et même sur le balcon, ben faut croire que les cloches sont passées au-dessus de nous, sans s'arrêter ....................<br /> <br /> Bonne soirée à toi, je t'envoie un gros bisou pour te consoler.<br /> <br /> Maryse
Répondre
H
Mais on m'a dit que j'étais pas petite ... J'étais grande.<br /> C'est pas juste,<br /> Henryka.
Répondre
Publicité