Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2011

bonjour

La soirée et la nuit furent calme, pas de zozos dans les parages, donc une bonne nuit seule, Fanny trouve son confort ailleurs et moi je peux allonger mes jambes.

Le lundi s'annonce beau mais les températures vont redescendre cette semaine, dit la météo, et Louis qu'en dit il Jacqueline ????

J'ai tout lu les messages, Océandefleurs je pense que vous travaillez un peu trop, gardez un peu de force pour vous reposer.. n'ayant pas fait grand chose cette semaine passée, je vais m'y remettre mais très mollement, un peu de repassage tout à l'heure.

Je ne suis plus habituée à courir les marchés et les magasins ni à sortir le samedi et le dimanche... mais le plus embêtant c'est la RN 10 toujours plein de monde, mais pour revenir je me suis trouvée une déviation bien moins encombrée.

Je vous souhaite un bon lundi de "repos" si l'on peut dire à toutes. Coucou Henryka que j'ai aperçue dans les commentaires. Titou est en vacances....

floraison

Affectueuses pensées à chacune de vous, Alain un petit coucou pour toi.

Publicité
Commentaires
J
Enfin une nuit reposante pour toi ma cigogne, je souhaite que cela continue. <br /> Doux bisous ma belle<br /> Jacline
Répondre
J
Contente pour toi que ta nuit fut calme et j'espère que ta journée fut agréable même si tu as fait ton repassage. <br /> Bisous Bisous - LN
Répondre
Publicité