Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2011

Très belle soirée

Coucou les ami(e)s,

J'ai lu tous vos messages ainsi que les commentaires et je suis super contente que vous ayez passé un excellent week end pascal.

Pour certaines c'était l'heure de la reprise, pour nous ce sont les vacances alors nous en avons profité pour faire nos grosses courses mais le temps passé dans le magasin est assez important enfin nous pouvons tenir un siège............hihihi..............!

Pat mjqrp89s, Virginie z_20_9_attention à la crème, Maryse, kiss_14, Nicolette 36_1_68après la corvée de repassage, Jacline pour toi ete2004, Titou 7_3_111, Nénette 26 bonne nuit après tout ce que tu as fait, Océandefleurs zen_11à chaque instant, Micha ete2054

Allez après m'être bien amusée, je vais vous souhaiter une

25042011

Avec de très gros 12

LN

Publicité
Commentaires
V
J'ai pris la roche posay 50+ visage avec un PPD (UVA) à 42 car les autres étaient plus bas. indications: Intolérances solaires. Ensoleillement extrême. Prévention du masque de grossesse. <br /> Photosensibilisations médicamenteuses.<br /> Il semblerait pas de réaction cette nuit, j'ai mis au pli du coude dans le coup.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
Virginie, j'espère que cette fois Hugo n'aura pas de réaction et tu fais bien de faire un test sur son poignet mais ce que dit Nicolette est vrai, Alain qui fait très attention car il a une peau à grains de beauté ne doit pas s'exposer tout le temps mais par petites étapes utilisent les produits de la roche posay que lui donnent la dermato. <br /> Belle journée <br /> Bisous Bisous - LN
Répondre
N
les produits AVENE ou LA ROCHE POSAY m'avaient été conseillés par une dermato car je fais de l'allergie à plein de trucs, heureusement pas aux poils d'animaux.Ma voisine du rez de chaussée qui ne doit pas s'exposer se tartine avec (elle a eu un cancer de la peau).<br /> <br /> Tu as fait bien joujou Hélène, tu les as en réserve tes smileys ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Je viens d'en acheter une autre spéciale peau allergique et sensible au soleil. Je vais faire un test sur son poignée et je verrais bien.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
T
Je me demandais qui m'empêché de passer !!! hé bien c'est ma chère Hélène ... Bonne soirée à vous également ... Bisous Titou
Répondre
Publicité