Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2011

Mes deux bébés

Je vous présente mes deux bébés Yorkshire

Cadeaux de ma fille

Chanel 1 an le 4 avril, elle pèse 1,2 kg

La vétérinaire m'a dit que Miss gardera ce poids

et j'en suis très heureuse depuis le temps que

je voulais un petit chien....

Miss Chanel toujours avec moi quand je fais de l'ordi

même si elle n'a pas beaucoup de place lol

Picture_39

 

 

Ralfi 1 an le 7 décembre, il pèse 2,5 kg

 

Picture_43

Ralfi un peu plus indépendant, mais il ne donne pas sa place pour se faire prendre.

Il se couche près de moi,  me regarde et commence à faire son grognement, cela veut dire qu'il

veut que je le prenne....lol

 

Bisous câlins

Micha

22:38

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Micha, super sympa de nous montrer tes tis chiens ! Merci ! Moi je craque ! Longue vie à eux, pour qu'ils vous tiennent compagnie, ce sont de véritables enfants, les gros caprices en moins, lol ! parce que des petits caprices ils savent en faire, lol ! Ils doivent être fragiles tout de même, pas question de leurs faire des caresses un peu trop appuyées ! Justement, plein de douces caresses et de doux bisous pour toi.<br /> Jacline
Répondre
S
ils sont trop mimis.....
Répondre
J
tes petits compagnons, c'est sûr qu'ils prennent leur place mais on les aime tellement et qu'ils fassent un très petit poids nous permet de les emmener partout. J'espère que pour nous celui-ci va arriver bientôt mais pas de nouvelles alors c'est qu'il n'y a pas eu encore de saillie de Kaninchen. Nous ne perdons pas patience car nous sommes bien décidés à l'avoir notre second chien. <br /> Bisous Bisous<br /> J'en profite pour faire un coucou à Océandefleurs et Virginie
Répondre
V
Ils sont mignons tout pleins ces petits chiens, mon chat quand il n'était pas malade faisait 7kg, je trouve marrant qu'un chat peut être plus gros qu'un chien. En tout cas c'est une bonne compagnie.<br /> Bisous Micha.<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, quels adorables petits chiens ... vous voilà alors bien occupée désormais avec ce petit monde vif et en quête de tendresse ... ils n'en manqueront pas avec vous et auront une belle vie. je vous souhaite un mercredi heureux. oceandefleurs
Répondre
P
Comme tout tes deux petits Yorkshire !!!<br /> ça fait une bien belle compagnie !!<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
Publicité