Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2011

Trop vite

Le temps de vouloir mettre mon petit mot pour Virginie et vlan j'ai fait partir mon message.

J'espère que tout va pour le mieux pour toi et que tu profites du beau temps.

Comme ta maman toujours bien occupée à faire de belles créations.

Les mousses sont en bonne santé?

Passe une belle journée

printemps

 

 

Publicité
Commentaires
V
Moi j'ai passé une mauvaise nuit, j'ai un sacré rhume avec un oedème aux ganglions. Toujours du soleil mais juste une petite sorti d'1h hier pour aller chercher de la crème solaire pour hugo. Aujourd'hui on va voir. Mais lucas aussi toussait ce matin.<br /> Pas trop la tête au créa en ce moment, je cherche du boulot pour juillet et à partir de septembre mais des travails de nuit, il n'y en a pas beaucoup.<br /> Je te souhaite une bonne fin de nuit et une bonne journée.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité