Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2011

Mes petits plaisirs

Mes petits plaisirs en image, que je partage avec vous !!!

mes_petits_plaisirs

Et vous quels sont les votres ????

Publicité
Commentaires
J
Créa ma tite Pat, elle en dit long sur ton mode de vie, que tu essaies de rendre le plus plaisant possible, dont nous faisons parti, pour notre plus grand plaisir, merci ma chère Patounette.<br /> <br /> Merci aussi à Virginie qui t'épaule de temps en temps dans certaines choses concernant ton blog, nous venant en aide avec une grande gentillesse et patience aussi.<br /> <br /> Mille doux bisous à vous deux et je pense aussi à Lucille vous lui en passez un peu, n'est'ce pas ? lol !<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
joli ta composition .<br /> et bravo pour tes réalisations .
Répondre
M
Pat merci de nous faire voir toutes les belles créations que toi et les filles vous faites..c'est merveilleux, vous avez une facilité à faire, vous êtes de bonnes créations. BRAVO les filles.....chapeau....<br /> <br /> En tout premier maintenant c'est de passer sur ce blog pour vous lire...j'aime la relation qu'il y a entre chaque personne et le petit coup pouce qui te fait parfois avancer pour ta journée..<br /> <br /> Passer du temps avec mes petits enfants, c'est une de mes joies de vivre en ajoutant bien certain ma fille et son mari.<br /> <br /> J'aime mais je ne fais pratiquement plus de potager, pour cause de mal de dos....Ha! la <br /> vieillesse lol<br /> <br /> Tricot j'aimais bien mais j'en fais plus....<br /> Couture...pas vraiment, je passais mon temps à demander à maman et elle le finissait...ah cette chère mère qui me manque... <br /> <br /> Musique, lecture, mots croisés. un peu de marche sont maintenant mes loisirs...En ce qui concerne les fleurs, j'en ai pas beaucoup et même si je n'aime pas j'ai mis du pallis de cèdres..donc moins de mauvaises herbes<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha<br /> 11:19
Répondre
S
superbe création,mes petits plaisirs,passez du beau temps avec mes 2 hommes,jardiner,m'assoir dehors en écoutant et regardant la nature,et cuisiner.......bisoussssssssssss
Répondre
J
Belle journée à toi et merci pour cette jolie création avec tes petits plaisirs qui nous ravissent tjrs autant. <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité