Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2011

Bonne soirée

bonne_soir_e_et_une_douce_nuit

 

Le plaisir se ramasse

La joie se cueille

Le bonheur se cultive

Amitiés

Bisous câlins

Micha

Publicité
Commentaires
V
c'est bon j'ai compris l'écriture était en webdings, donc en symbole, si vous ne l'avez pas sur votre ordi, vous le voyez dans une autre écriture.<br /> Je l'ai mis dans une autre écriture, si ça ne te dérange pas Micha comme ça tout le monde le voit correctement. Et non nous ne sommes ni folles, ni miro, hihihi.<br /> Bonne soirée à tous et bonne journée à toi micha.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
mais je pense qu'en utilisant Windings en lieu et place d'arial ou autre on obtient ce genre d'écriture. <br /> Alors vous n'avez pas la berlue Virginie et Nicolette, je m'apprêtais à faire la même chose que toi Virginie. <br /> Bisous Bisous et bonne soirée - LN <br /> <br /> Bon après-midi Micha avec tes petits mousses. <br /> Bisous LN
Répondre
M
Oh là oh là....il y a toute une discussion pour cette écriture lol<br /> 1.- la photo a été empruntée de notre amie Cigogne, je la trouvais belle...merci<br /> 2.- je pense qu'il y a de gentilles dames que leur vision est en baisse loll <br /> 3.- j'admets que l'écriture du bas est pâles mais lisible..donc pas besoin de loupe....<br /> 4.- Sans le vouloir, il y a eu une belle réaction de vous tous avec vos commentaires..yesssss<br /> 5.- Je ne devais pas passer sur le blog mais plus fort que moi j'y suis.<br /> <br /> PS: mes mousses arriveront bientôt...en attendant les parents je vais aller leur préparer la collation...ensuite devoirs et leçons <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
V
Merci Nicolette, il n'y a pas que moi.
Répondre
N
bien moi j'ai cru que c'était dans une autre langue. Je suis comme Virginie, ou alors j'ai besoin de lunettes qui traduisent !!!!!
Répondre
P
Ben moi je vois bien ces trois jolies phrases que Micha a écrit ...<br /> c'est ton ordi Virginie qui est en hiéroglyphe ce soir , bizarre !!!!<br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous<br /> Man
Répondre
V
Je n'y comprend rien, j'ai fait un copier coller de ce que je voyais dans internet et ça m'a mis ça.<br /> <br /> Le plaisir se ramasse<br /> La joie se cueille<br /> Le bonheur se cultive<br /> Amitiés<br /> Bisous câlins<br /> <br /> Je vous assure que moi je vois une loupe, un paquet cadeau, une voiture...
Répondre
V
Sur l'image oui mais ce qu'il y a écrit en dessous???
Répondre
P
Virginie mets tes lunettes ma puce hihihi<br /> il est écrit sur l'image " bonne soirée et douce nuit" et c'est signé MICHA même moi qui suit miro<br /> j'arrive à le lire !!!!<br /> <br /> Très joli Micha !!!!<br /> Océandefleurs, que de courage !!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
Merci pour ses belles lignes, comme c'est beau...<br /> Belle soirée....<br /> Bises....<br /> Claudine
Répondre
V
tu nous a écrit en hiéroglyphe micha, hihihi.<br /> Ca devait surement être un truc bien, hihihi.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonsoir, très belle photo printanière qui éclaire un peu ma journée passée entre grenier et sous-sol ! Rangements, nettoyages ... et des "tonnes" de choses à jeter ce soir aux encombrants ... mais les amateurs de récupération ne feront pas fortune avec moi ... ce ne sont que des vieux cartons, ou des petits objets cassés ...dommage ! je vous souhaite une bonne soirée, ou nuit ou matinée ou journée ... selon que la terres tourne dans un sens ... ou dans l'autre ! En tout cas, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité