Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2011

jeudi, le matin

Pas terrible le ciel , gris et petit vent frais, voilà ce que j'ai découvert en me levant pleine d'entrain, vite retombé !!!! Je sens qu'un parapluie va être utile.

Contente Jacqueline pour ton échographie rassurante, reste le gastro à consulter ?? encore une radio que je n'aime pas ou juste un traitement ? bien matinale ce matin, ça sèche chez toi ???

Pat. bon courage pour ta journée et à ce soir.

0csgdunx

Publicité
Commentaires
J
Comment vas-tu ce matin, bien je l'espère. Je pense que tu vas l'étrenner ton parapluie aujourd'hui mais chez nous il fait aussi très frais ce matin mais le soleil et là. <br /> J'espère que ta soirée fut agréable, pour nous un coucher tard, nous avons regardé Pekin Express et les premières aventures se déroulent En Egypte, nous y avons vu de très jolis paysages mais aussi bcp de pauvreté au Caire, j'ai pensé à Soeur Emmanuelle avec les chiffonniers. <br /> Belle journée à toi - Bisous Bisous LN <br /> Joli le diaporama reçu.
Répondre
Publicité