Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2011

Très bon Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Vous avez passé une bonne nuit et que ce début de journée a bien commencé.

A vous Pat (bon courage), Virginie (meilleure santé), Nicolette (bonne ballade), Jacline (je suis contente de te lire), Titou (une journée de reprise en tout genre), Nénette (a non il n'y a pas d'atelier, ce sont les vacances, j'allais oublier), Océandefleurs (bon courage pour tout ce que vous avez à faire aujourd'hui), Micha, (une journée sans pluie serait agréable, est-ce qu'il y a des vacances de printemps comme chez nous), et vous qui passez

je vous souhaite

005

Bisous Bisous ........... LN

Publicité
Commentaires
S
oh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,bisous et bonne journée à ttes
Répondre
V
Coucou Sara, pour répondre à ta question, l'auteur principal de ce blog est patounette, ensuite on est 10 autres auteurs. Nénette, poste sous le nom de tonya, et oui c'est son seul blog, l'autre est celui de son mari.<br /> Voilà je pense avoir tout dit, hein nénette.<br /> Bonne journée<br /> Virginie (motocycle)
Répondre
S
recoucou,merci de ta réponse,alors nénette,je te remercie trés fort de ton passage et surtout de ton gentil commentaire,çà m'a touché,merciiiiiiiiiiiiiiiii gros bisous à vous 2 <br /> Ps:ton blog est celui-ci ou tu en as un autre????<br /> Bonne journée
Répondre
S
coucou,ah oui bien dormi......passe aussi une belle journée,ici elle se passe sous la pluie mais mon tit jardin est content!!!! gros bisous
Répondre
Publicité