Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2011

Un petit coucou

Pour vous souhaiter à Toutes et Alain, une bonne journée, avec plein de bisous.

 

Chamarande3

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je t'embrasse ma Virginie, je t'ai mis un commentaite sur ton blog, il y a quelques jours, sur une de tes créas avec tes Loulous. Mais je pense que ces derniers temps, avec les enfants malades, les Pâques, etc.. tu n'as pas beaucoup le temps d'y aller !!! Bisous
Répondre
V
Coucou ma petite Maryse, je te fais de gros bisous<br /> Virginie
Répondre
C
Mais oui Hélène, je le sais bien, et quand la liste s'allonge, difficile de retenir tous les Noms et de mettre un petit mot pour chaque personne.<br /> Quant au reste, c'est sans commentaires.........<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement ainsi qu'Alain.
Répondre
J
Je viens faire une petite pause en prenant un café mais pas trop fort et je m'aperçois que je t'ai oubliée dans mon message, ce n'est pas volontaire, tu le sais bien, je pense bien fort à toi. Comment vas-tu ? Gros Gros Bisous Bisous LN
Répondre
Publicité