Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2011

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir_0

 

Ben dis donc vous l'avez été bavard ??? Mais sachez que c'est un grand plaisir de vous lire ...

Nous rentrons après avoir fait quelques courses, que je n'aime pas surtout tout de suite après le boulot, y avait un monde fou !!!

Heureuse Jacline des résultats !!! reste encore l'autre examens qui est plus délicat à faire  !!!

Contente de te lire ma Maryse, joli image !! c'est dans quel coin???

Titou ,Virginie,Hélène et Alain ( je pense bien à toi)  Nicolette,Océandefleurs, Nénette ,Ninine, Henryka, Claudine, les Patricia, Maria,Micha,

Je patiente avant d'envoyez mon message, internet ne repond plus !!!  à ça y est quand même....

Je vous souhaite une bonne fin de journée ...bon appétit à Micha et bonne journée

Je vais me reposer un peu!!!

Bisous...Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Pat, bonne soirée, le week end approche.......<br /> <br /> Océandefleurs, très bon courage à vous car la journée n'a pas encore été des meilleures et demain je crains que ce ne soit de même. Sincèrement<br /> <br /> Virginie, la journée a mal débuté et elle se termine par une chute, j'espère que tu ne souffres pas de trop et que la douche a pu te détendre. Bon courage ma douce. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
V
Bizarre, je reçoit tous les messages par mail sauf les tiens mamans, donc je croyais que tu n'étais pas encore rentré.<br /> Je vous souhaite une bonne soirée à tous.<br /> Vu le gadin que je viens de me prendre je vais me prendre une douche bien chaude pour me détendre.<br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonsoir, d'où viennent encore ces difficultés à accéder aux blogs ? Mystère ! cela dit il n'est pas possible de passer trop de temps à attendre le "bon vouloir" de ces connexions qui ne se font qu'épisodiquement ... Alors, je vais juste vous souhaiter à vous et à toutes celles et ceux qui passeront après moi, (peut-être ... si tout marche mieux -) une très bonne soirée, je suis aussi assez fatiguée en ce moment et je vais aller me reposer car demain ... je partirai tôt !<br /> Bonnes pensées à tout le monde, oceandefleurs
Répondre
C
Pas trop dure cette journée ? Allez encore demain et après repos !<br /> La photo (oui c'est vrai, j'aurai pu le spécifier) a été prise dans le Parc du Chateau de Chamarande (Essonne), là où nous sommes allés pique-niquer avec les Enfants.<br /> <br /> Je t'embrasse ma PAT et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
Publicité