Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2011

bonsoir les amis (es)

Bonsoir à  vous toutes, je viens à peine de lire les coms., bien occupée aujourd'hui à la maison.

Pat, j'espère que ta journée s'est bien passée, plus que demain et repos.

Nicolette,  j'ai cru lire que le temps est plus frais et gris, j'espère que malgré tout la journée s'est bien passée pour toi aussi.

Jacline, je suis très contente que tes résultats soient encourageants, il te reste donc à les faire voir à un gastro-enterologue, j'espère qu'il trouvera ainsi le remède qui te correspondra et que tu te trouveras mieux. J'ai vu l'état de ta maison, les dégâts sont vraiment importants!! L'assurance ne devrait pas faire de difficultés.

Maryse, j'espère que tu vas bien.

Virginie, merci d'avoir expliqué à Sara pour le blog. Bises aux pitchouns.

Sara, c'est avec plaisir que j'ai parcouru votre blog, mais je n'ai pas tout vu, trop occupée ce jour

LN, alors cette nouvelle vie de ratraité ?? un bonjour amical à Alain .

Micha, tes deux petits chiens sont adorablessssss!  Bon appétit si tu te mets à, table. J'espère que le temps chez toi s'est amélioré.

Titou, j'ai lu que vous êtes revenue d'un voyage , maintenant une pause-repos s'impose!!

Océandefleurs, Henryka, Ninine,  ainsi que toutes et tous qui passez je vous fais de bon grosbisouset vous souhaite une bonne soirée et une nuit de repos.

PS je vous laisse car nous gardons encore Phoebie pour quelques jours car JP doit s'occuper du chien d'un ami qui vient de perdre son père - et cette coquine attends sa "gamelle".

 

Publicité
Commentaires
N
Nénette tu dois la bichonner Phoebie et Jean Pierre est plein de bonté, c'est vrai qu'il faut s'aider les uns les autres et les animaux ne doivent pas pâtir des mouvements de la vie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Nicolette, LN, Jacline, merci et avant d'éteindre mon PC pour la nuit,encore une fois que celle-ci vous soit douce et calme.<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
J
Il est bien gentil JP de s'occuper du chien de son ami. J'envoie mes condoléances à cet ami par ton intermédiaire.<br /> La petite Phoebie et vous aussi, vous allez passer du bon temps ensemble.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit. <br /> Gros bisous à JP et caresses aux chiens<br /> Mes doux bisous pour vous deux.<br /> Jacline
Répondre
J
Bonne Soirée à vous deux et occupes toi bien de la petite Phoebie, JP est très dévoué d'aider son ami dans la peine. <br /> Sinon la retraitée va bien, elle commence à prendre son rythme. <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité