Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2011

Un p'tit coucou à vous

La_Juine

pour vous souhaiter un bon vendredi, sur une photo reposante, qui inspire la paix et la sérénité !!!

Avec toute mon amitié

Maryse

 

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, cela fait du bien de voir une eau paisible dans un écrin d verdure ! Merci pour cette très belle photo ! En ce moment, je ne vois que l'aspirateur, les caisses et cartons de rangements entre deux courses et RV ! Mais le jardin est beau et j'ai pris quelques clichés que je mettrai sur mon blog ...dès que j'en aurai le temps. Je vous souhaite une bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Maryse, merci pour cette jolie photo si reposante. Je m'imagine me promenant sur les bords de la rivière en compagnie de toutes les amies de ce blog, réunies autour de Pat et papotant de choses et d'autres ....<br /> Chez moi ce matin de 8 h à 10h30 environ, beaucoup de pluie puis vers 11 h, le soleil est enfin apparu.<br /> Je te souhaite une très bonne journée <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité