Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2011

Le W.E est arrivée

Coucou tout le monde

ça y est je suis rentrée et contente de l'être, Ben j'ai un sacré retard dans la lecture , que de bavardage!!! qui me ravie d'ailleurs !!!

Ben ma Virginie, j'espère que tu ne t'ai pas trop amoché.... attention à toi !!! ma puce

Ma Maryse sont superbes ces photos et reposante comme tu dis ...Comment vas tu ???

Nénette tu as un fiston charmant et pleins de bonnes intentions, comme ça tu as la garde de sa petite chienne ,ce qui doit te ravir !!!

Hélène je vois que tu te fais bien à ta nouvelle vie !!! c'est Alain qui doit être heureux de t'avoir auprès de lui !!!

Comme je ne me souviens plus de ce que j'ai lu .......... j'ai une tête de linotte en ce moment ou c'est alzheimer qui me guette....Alors

Petite Cigogne, Jacline, Titou, Océandefleurs et Micha.... et tous ceux qui ont la gentillesse de laisser des  commentaires, je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous tendres

Pat

 

BONNE FÊTE MON PETIT

 

hugo3

AVEC DE GROS BISOUS DE PAPI, MAMIE ,LUCILLE ET CHRISTOPHE

Publicité
Commentaires
V
Pas de pardon, moi non plus je ne savais pas que c'était sa fête.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonsoir, pardon je ne savais pas que c'était la fête de cet adorable petit garçon ! Je lui fais, tardivement, mais de grand coeur, de gros bisous.<br /> Les journées passent trop vite, j'ai juste eu le temps en déjeunant "sur le pouce" d'apercevoir la robe sublime de la mariée ...à Londres ! De la simplicité dans le faste ambiant, de l'élégance pure et des sourires magnifiques de ce jeune couple à qui je souhaite le meilleur pour leur futur.<br /> Je cours, et le w.end sera difficile aussi mais j'aurai peut-être un jour le temps de me reposer, qui sait ? On peut toujours rêver ! Belle soirée, oceandefleurs
Répondre
V
Hugo vous remercie, je lui est montré et lu ce que vous aviez écrit, il était très heureux, il m'a dit j'ai 5ans alors! hihihi et non pas encore.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité