Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2011

Très bonne soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Avez-vous passé une bonne journée malgré ce temps bien gris, quelques éclaircies mais qui ne duraient pas très longtemps.

Voilà c'est le week end pour toi Pat, profites en au maximum.

Virginie, merci d'avoir montré et lu à Hugo ce qui était écrit sur les cartes virtuelles, je vois qu'il était content mais pensait qu'il avait grandi d'un an.................., petit père. Profites du week end pour te reposer également.

Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, et Micha

Je vais vous dire

promenade_en_barque

j'espère que vous n'êtes pas déjà dans les bras de Morphée.

J'ai quand même regardé pendant le déjeuner le mariage de William et Kate et j'ai trouvé cette roturière très bien, grande simplicité tout était à son image mais j'ai également vu ce soir le couple partir en voiture décapotable (prêtée par Papa Charles), quel changement dans cette monarchie mais cela fait du bien.

Bisous Bisous ........... LN

Publicité
Commentaires
Publicité