Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2011

Excellent Week end

Bonjour les ami(e)s,

Je vais vous souhaiter un bon samedi mais surtout un excellent week end car nous partons pour votre destination habituelle avec un temps ensoleillé mais est-ce que cela va durer, nous prendrons comme cela viendra.

A vous toutes et tous, voici pour vous

1er_Mai

 

celui-ci ne va pas se fâner trop vite car celui que nous pourrons acheter est très avancé pour la saison.

Je me dépêche car je ne suis pas en avance

Prenez soin de vous

Bisous Bisous................LN

Publicité
Commentaires
J
LN & Alain, qu'il vous porte bonheur aussi ainsi qu'à Jeannette<br /> Gros bisous à vous trois<br /> Jacline
Répondre
C
Bon week-end aussi à vous deux, et le bonjour à Jeannette qui va être certainement bien contente de le partager avec vous.<br /> Hélène je bave toujours de jalouisie devant tes magnifiques créas !!!<br /> Merci pour les brins de muguet.<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
P
Oups !!!! merci pour ces jolis brins de muguet<br /> Bisous à vous trois<br /> Pat
Répondre
P
Bon W.E mes amis, profitez bien !!!<br /> De gros bisous à Jeannette en espérant que tout ira pour le mieux !!<br /> Bizzzz<br /> Pat
Répondre
Publicité