Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2011

bonjour à toutes et tous

bonjour à toutes et tous qui  passez par ici, le soleil est présent et j'espère qu'il l'est aussi pour vous.

Je vous souhaite une très bonne journée de dimanche et je vous offre à toutes et tous en ce 1er mai, ces petites clochettes blanches, espérant qu'elles vous apporteront joie et paix dans vos coeurs.

muguetGros bisous ..... Nénette

Publicité
Commentaires
S
merci et passe un joli 1er mai,bisoussssssssssssssss
Répondre
M
Merci Nénette pour ce magnifique bouquet. J'ai regardé et le feuille se pointe...bientôt j'en aurai un peu....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
J
Dis donc, ça c'est le super bouquet ! Merci beaucoup pour ce geste d'amitié.<br /> Bon 1er Mai tous les trois et Phoebie<br /> Dousx bisous<br /> Jacline
Répondre
C
pour ces superbes brins de muguets, qui embaument ma maison.<br /> Bon dimanche à toi avec plein de bisous
Répondre
P
Merci Nénette pour ce superbe bouquet de muguet..<br /> Chez nous aussi beau soleil et une grosse averse qui a duré quelques minutes...<br /> Passe une belle soirée<br /> Bisous à toi, Jean, JP et caresse pour la petite chienne..<br /> Pat
Répondre
Publicité