Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2011

Bonsoir mes Amies et Alain

J'espère que votre journée a été agréable et que vous en avez bien profité, dans vos diverses occupations ou tout simplement à vous reposer.

Comme je ne passerai pas demain, je vous souhaite un

Joyeyx_premier_mai

Avec plein de bisous.

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolie carte, merci bcp<br /> Bisous Bisous - LN
Répondre
J
Trop belle ta carte, merci tout plein, et à toi aussi passe un bon 1er Mai, chez Lyne peut être ? J'en doute avec son déménagement.<br /> Mes pensées seront tournées vers toi demain, je dirai que je pense à tout le monde toute la journée, lol !! mais pour toi encore plus demain.<br /> Doux bisous<br /> Jacline
Répondre
P
Joyeux et heureux 1er Mai à toi aussi ma Maryse<br /> merci pour cette magnifique créa..<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
Publicité