Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2011

bonjour

mai3

Bon dimanche à tous, beau temps mais un peu frais le matin surtout quand on a peu dormi, les zozos sont revenus et repartis après 2h ce matin..... je surnage ce matin.....

Direction Milon et j'avais pensé à la jardinerie mais ce doit être fermée ?? dommage car j'avais bien noté de prendre des gaillardes naines et des succulents comme Jacqueline me l'a conseillé..... j'irai dans la semaine à la ferme de Gailly, mais c'est plus petit....

Je vous embrasse.

 

Publicité
Commentaires
N
gros bisous à vous toutes, repos complet chez ma soeur mais pollen allergisants, j'ai éternué et pleuré tout l'après midi, au milieu du jardin, à l'abri du soleil qui donnait bien hier. J'ai eu droit à des roses du jardin et quelques brins de muguet. Ma soeur n'aime pas non plus en offrir, mais là y'avait qu'à se baisser......
Répondre
J
Ma cigogne au doux nom de Nicolette, je pense en effet que les jardineries étaient fermées pour le 1er Mai, mais il n'y a pas de retard pour les Gaillardes.<br /> J'ai pensé aussi aux Bégognias, fleurs roses aux feuilles rouges, elles tiennent bien au soleil.<br /> j'espère que tu as passé quelques moments de repos chez ta soeur, et que tu dormiras mieux cette nuit.<br /> Caresses à Fanny<br /> et gros bisous pour toi<br /> Jacline
Répondre
J
Alors ce dimanche, bien passé, malgré ce manque de sommeil............. les gaillardes c'est très jolies et en effet cela ne demande pas trop d'eau et adore le soleil. <br /> Bonne nuit <br /> Bisous - LN
Répondre
P
Bon premier mai ma Patounette ! Merci pour ton passage, gros gros bisoussss et un excellent premier mai ainsi qu'à tout ton groupe et Virginie
Répondre
Publicité