Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2011

Coucou

Nicolette, voilà nous revenons du café, il y avait du monde aujourd'hui à la terrasse!! il faut dire qu'il fait très très beau. Mais pas de journaux,  fête du travail oblige!!

Jean est allé sortir Phoebie pour son "pipi". elle est très sage. JP viendra demain car aujourd'hui c'est une grande brocante dans son quartier et il adore ça!!

Du fait il récupèrera sa fifille demain après-midi.

Nous sommes donc Jean et moi. Avec ce temps, nous irons promener avec fifille cet après-midi, sans doute dans la campagne.

Gros bisous

Nénettebon_dimanche

Publicité
Commentaires
N
bonjour Jacline, oui, hier très belle journée chaude. Nous avons bien promené, et JP nous a dit au tél. qu'il avait acheté une grande cage pour ses canaris à 5 euros, quasiment neuve.<br /> Il adore les animaux, je crois que je l'avais déjà dit...<br /> A midi il va venir déjeuner avec nous et après emmener Phoebie. En ce moment elle est près de moi et me regarde tapoter sur le clavier.<br /> Elle a tout de même passé 5 nuits avec nous !!<br /> Il y en a deux qui vont être heureux de se retrouver!!!<br /> Alors Louis pensait trouver le journal!! ah les habitudes!!<br /> J'ai fais la commission et fais un gros poutou à Phoebie!!<br /> Passe une bonne semaine et gros bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Ben non, pas de journaux aujourd'hui, et zépoux s'est laissé attrapé, il est allé à la boite aux lettres dés qu'il s'est levé ! lol ! La force de l'habitude ! lol !<br /> Du monde à la terrasse du café, tu parles, si vous aviez un super beau temps et en plus 1er Mai, les gens en ont profité, et ils ont eu raison.<br /> Bonne promenade dans la campapgne ? <br /> JP a-t'il fait une petite folie à la brocante ?<br /> Bonne nuit à vous trois et Phoebie<br /> Mes gros bisous aussi, plus un sur la truffe de la miss ! lol !<br /> Jacline
Répondre
J
J'espère que ce dimanche s'est bien passé en compagnie de la petite Phoebie. Très jolie image. <br /> Bisous - LN <br /> <br /> Bonsoir à Sara que je ne connais pas.
Répondre
N
Merci Sara, bonne journée à vous aussi et bisous de Marseille<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
coucou,passez un joli 1er mai ,bisous ensoleillés
Répondre
Publicité